CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:54:10
  • vous
    • les contenus sur One
Estigarribia
Estigarribia
Niveau 7
11 juin 2013 à 11:58:12

Sony > MS :ok:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:04:05

La PS4 clairement ! à 400 € en plus... et elle n'a pas les contraintes de connexion que possède la xbox one et puis exclusivité playstation > all :bave: cette console va être épique ceci dit je vais attendre un peu genre 1an car les premières consoles de lancement :peur:

ce jeu m a l'air énorme: https://www.youtube.com/watch?v=A5E8n3jWtBM&feature=youtube_gdata_player

lSuarezl
lSuarezl
Niveau 6
11 juin 2013 à 12:10:47

Recrues l'année prochaine :

Astori / Hummels
Vergara
Poli
Peut-être Inler pour Nocerino ?
Saponara
Honda
Pastore
Tevez

:bave:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:16:53

Pedo :d) J'attends Watch dogs avec impatience :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:20:20

J'étais un partisan de Microsoft mais je vais me tourner vers la PS4.
La connexion permanente et le marché de l'occaz' c'est trop pour moi.

Estigarribia
Estigarribia
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:21:35

MS qui va bider :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
11 juin 2013 à 12:27:06

Quelqu'un peut il m'éclairer sur Nocerino ? Je le trouvais assez bon quand je le voyais jouer l'année passée. Il va se barrer ? svp

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:28:42

Pareil Never :coeur: Le seul truc qui est chiant sur
la ps4 c'est le online payant... mais bon limite je joue casi jamais en ligne donc osef en faite :rire:

PS4 :coeur:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:32:43

Quelle bande de tocards Microsoft n'empeche :rire:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:35:09

en même c'est complètement dégueulasse ce qu'ils font surtout pour les jeux d'occasion ou prêt injouable :rire: on est même plus propriétaire de ce qu'on achète en plus faut être connecté tout le temps si on veut jouer... Xbox Kadhafi :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:35:30

en même temps*

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:41:57

C'est vrai Pedo.
Mais si MS revient en arrière avec l'occaz et la connexion, je pourrai revenir sur la One.
Dommage, car j'adore ma 360.

AC4 ne m'a pas emballé (les freezes durant la conf PS4 :rire: ), The Division a l'air excellent.

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:45:28

Galliani a dit qu'on repasserait en 4-3-1-2 la saison prochaine donc pourquoi prendre Tevez ?

On a Mario en pointe avec El Shaarawy en soutient. Tu le mets où le Tevez ici ?

Estigarribia
Estigarribia
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:49:02

Galliani dit sa mais Allegri est le coach :(

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:43:16

Tevez c'est pour remplacer Pazzini :ok:
Et puis je pense qu'il peut jouer derrière le duo comme le ferait Saponara.

Mais une attaque Elshaarawy-Tevez-Balotelli fait rêver :oui:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:42:34

Nan Tevez si il vient c'est pour joué 10 (ou second attaquant et El Sha en 10). Son arrivée ne remet pas en cause le 4-3-1-2, au contraire.

Pour remplacer Pazzini (juste 2 mois en gros) on aura le jeune Petagna.

reus11
reus11
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:44:00

El Sha en 10 :oui: :bave:

Seba6
Seba6
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:02:13

Ce sera Tevez en 10 :oui: Et il vient pas pour remplacer Pazzini, on va pas mettre 15 boules pour remplacer un mec remplaçant qui sera bléssé 2 mois en début de saison.

reus11
reus11
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:02:59

Je vois pas Tevez en 10 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment