CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Milanista75
Milanista75
Niveau 7
09 juin 2013 à 01:18:45

Honda c'est lui qui avait envoyé bouler la Lazio non ? :noel:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:19:41

Mouais pour moi Tevez c'est qu'un gros mercenaire :(

Moi Honda j'attends toujours de le voir jouer psq les vidéos youtube je leur fais plus trop confiance :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:21:43

Normal de foutre un vent à la Lazio aussi. :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:25:02

:-)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:25:55

Bon j'y vais moi Bonne nuit ! ^^

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:26:28

Bonne nuit :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:27:12

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 9 juin 2013 à 01:19:41 Avertir un administrateur
Mouais pour moi Tevez c'est qu'un gros mercenaire :(

Moi Honda j'attends toujours de le voir jouer psq les vidéos youtube je leur fais plus trop confiance :noel:

:d) ça te va ça ? http://www.youtube.com/watch?v=axfMJJguXnI

C'est grâce à lui que le Japon s'est qualifié en 1/8 de Coupe du monde.
Il est énorme ce mec... mais un peu fragile ^^

lilja2
lilja2
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:27:33

Bonne nuit loulou

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
09 juin 2013 à 08:11:59

Toutes façons Milan pourrait pas payer le salaire de Tévez donc oubliez cette rumeur en papier mâché.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:12:05

Lilja : sur la video il est tres bon mais en video youtube Ben Arfa est BO aussi donc je vais attendre de le voir jouer :noel:

lPato
lPato
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:54:26

Je sens que cet année ça va annoncer beaucoup de transfert et tout mais personne viendra comme la saison dernière..

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:57:39

Pas moche la phase qui amène le but de Saponara hier.

Faraone
Faraone
Niveau 7
09 juin 2013 à 12:11:11

Vouloir le départ de El Shaa. :pf:

Pedone
Pedone
Niveau 5
09 juin 2013 à 13:33:16

Lien du but de Saponara hier svp ? ^^

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:40:31

J'ai vraiment hâte de le voir Saponara la saison prochaine :bave:
Ptet que j'achèterais son Maillot.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:15:02

L'été 2012 ne fut pas celui de la canicule pour les tifosi milanisti mais celui d'un choc émotionnel causé par les départs précipités de Thiago Silva et d'Ibrahimovic sous prétexte d'équilibre financier.

Après avoir atteint cet objectif avant ceux du domaine sportif, le Milan a équilibré ses comptes et n'aura donc, normalement, pas besoin de vendre une de ses perles rares pour continuer à vivre.

Sauf que, l'appétit des autres venant en mangeant, Manchester City serait bien déterminé à dérober au Milan, moyennant monnaie sonnante et trébuchante, l'un des joyaux de sa nouvelle couronne.

Les Citizens auraient transmis une offre de 40 millions pour s'attacher les services du 92 rouge et noir : 25 millions cash plus Carlos Tevez.

Premier hic : l'amour du maillot du Milan qu'a maintes et maintes fois déclaré Stephan El Shaarawy.

Deuxième hic : Tevez perçoit 8 millions et devrait faire une ristourne de 50%.

Troisième hic : Le Milan aurait-il les ressources mentales pour subir une tempête des tifosi après les montées de tension dues au maintien d'Allegri ?

Quatrième hic : Tevez a 29 ans. Un peu vieux pour le projet "jeunes, non ?

lPato
lPato
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:24:53

Je vois mal El Sha a City et une attaque Tevez - Balo..

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:05:41

http://www.youtube.com/watch?v=DJiy6AcNyes

voilà le but de Saponara et désolé pour la qualité merdique

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:08:18

Saponara :bave:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:52:34

futur top player :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment