Il a au moins eu le mérite d'essayer, contrairement à Abate et à Oddo.
Son occasion ratée on peut pas lui en vouloir, Mandanda joue bien le coup et Zambro vient de faire une course de 60mètres hein, difficile d'être lucide face aux cages après ça.
A souligner la belle passe de Pirlo sur cette action aussi. Il a fait un mauvais match hier, mais il a bien failli être encore décisif.
Pirlo plus haut bon sang, PLUS HAUT ! Y'en a marre de le voir sur la même ligne que Ambrosini.