En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:12:08
Ragix de quoi? Quand je le vois jouer je me dis que j'ai ma chance en tant que titulaire a Milan.
Xyer37
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:12:44
Il était indispensable à la grande époque du Milan, surtout pour le gain de la LDC 2007
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:14:04
Oui enfin 2 mauvaise saison n'enlève pas tout ce qu'il apportait au Milan voyons
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:15:31
Je l'ai jms aimé, ca va pas changer mtn.
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:17:37
Tu l'as jamais aimé ?
Putain c'est un de mes joueurs préféré sérieux, je le kiff grave le Capo moi. (mais ça ne m’empêche pas de le trouver mauvais depuis 2 ans )
Au top de sa forme c'était juste
Everlife
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:38:27
Yo
J'ai vu Niang en boîte hier soir à Caen
Je lui ais dis Forza Milan il m'a dit merci
J'avais aussi envie de lui dire de marquer un jour mais bon...
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:46:00
Sérieux ?
Sinon j'ai ris de ta dernière phrase
Everlife
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:46:56
Y'avait aussi Sambou Yatabaré
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:55:35
T'as pris une petite photo j'espère
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:01:25
OMFG ta dernière phrase m'a tué Everlife
ImTheChosenOne
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:02:48
Xyer Bien de t'être fait bolossé par Blazco sur le forum cinoche?
2jz
Niveau 18
31 mai 2013 à 19:05:52
GG ever
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:29:37
ImTheChosenOne Posté le 31 mai 2013 à 18:02:48 Xyer Bien de t'être fait bolossé par Blazco sur le forum cinoche?
Lien ?
ForzaMilan007
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:18:42
http://www.friends4kaladze.com/live%20video.php
Xyer37
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:20:28
Bien de me suivre sur JVC telle une groupie le belge
pedopsychologue
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:43:13
clashé
D_Albertini
Niveau 4
01 juin 2013 à 00:21:56
http://www.radioradio.it/podcast/?visualizza=RADIO%20RADIO%20LO%20SPORT podcast de Radio Radio et de leurs émissions "Passione Rossonera"
Kapoue
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:12:23
Oh bon bah je sais ce que je ferais demain soir a 21h Ce soir pour moi ce sera concert d'Oxmo Puccino par contre
Xyer37
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:23:39
Bordel j'suis malade comme un chien
lPato
Niveau 10
01 juin 2013 à 16:26:05
Ta quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm