Posté le 25 novembre 2009 à 20:47:56 Avertir un administrateur
ba pour lui dire inchallah c'est être une racaille de la rue donc c un raciste
+1 N'importe quoi.
PS : Owiii l'OM qui va se faire éclater
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:02:49
Boriello Heinze
Burning-Heart
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:04:21
Oddaube
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:04:47
lolOddololDida
CrazyPea
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:05:01
Didaube aussi
silver2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:06:26
La honte On n'a pas le droit de perdre ou de faire match nul contre cette équipe.
BrianClough
Niveau 5
25 novembre 2009 à 21:08:11
Putain, comment ils veulent aller loin avec des joueurs pareils ?
Burning-Heart
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:10:44
Antonini et Abate doivent rager
silver2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:11:07
Non mais avec le ralenti, Dida ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Faut le laisser tranquille l'ami. C'est Oddo qui se craque.
Burning-Heart
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:12:45
Abate qui s'échauffe d'ailleurs non
IgnazioAbate
Niveau 5
25 novembre 2009 à 21:14:30
Ah ben enfin on vire ce Oddaube
silver2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:14:47
Oddo sort.
(Je sais c'est pas cool pour lui et sa santé mais...)
silver2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:25:11
Le match n'est pas d'une très grande qualité. Pratiquement toutes les occasions naissent de bévues défensive.
IgnazioAbate
Niveau 5
25 novembre 2009 à 21:27:52
Je t'ai owned Niang
9000
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:38:25
Oddaube qui relance l'OM, mais je vais le bouffer, c'est pas possible, qu'il sorte ce mec.
Mais bon vu la faiblesse et l'attentisme de la défense marseillaise je m'inquiète pas trop
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:39:22
Flamini va pas laisser cette belle saison se gacher a cause de ce truc qui sert d'arrière droit quand même !?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm