CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:35:46

Santon est gentil :hap:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:36:50

Pippo dans un 4-3-3 n'est pas terrible, alors que Borriello est archi redoutable dans ce système. :oui:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:37:20

Pour mon équipe c'est un évidence donc j'ai pas de soucis :cool:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:40:25

"Pippo dans un 4-3-3 n'est pas terrible"

M'ouais ouais, pas terrible je me méfie moi, c'est un vrai vautour ce joueur ! Ok, pas cool la métaphore pour ce grand joueur... Que beaucoup détestent. :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:42:59

Non mais t'as raison. C'est un vrai chacal ce type. :o))

9000
9000
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:47:58

Borriello n'est pas tant blessé alors :bave:

mais tout de même je prefère Inzaghi pour la LDC

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:51:55

Officiel pour la titularisation de Borriello.

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:52:09

"Non mais t'as raison. C'est un vrai chacal ce type."

Il n'y a pas moyen que Huntelaar joue ? :snif:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:00:27
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi Censurer ce message Ignorer Albertazzi Exclure Albertazzi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 25 novembre 2009 à 19:42:59 Avertir un administrateur
  3. Non mais t'as raison. C'est un vrai chacal ce type. :o))

C'est pas le meilleur renard des surfaces du monde pour rien ! :coeur:
:ange: :coeur: Pippo :coeur: :ange:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:00:51
  1. Arnautovic Voir le profil de Arnautovic Censurer ce message Ignorer Arnautovic Exclure Arnautovic Citer ce message
  2. Posté le Posté le 25 novembre 2009 à 19:52:09 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas moyen que Huntelaar joue ? :snif:

J'espère que nan. :( :noel:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:16:15

Milan annoncé en 4-2-1-3 :(

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:18:30

C'est la même chose qu'un 4-3-3 ...

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:23:28

Sinon pour moi je vois (j'espère :( ) bien un petit 2-0 tout simple. :) :cool: :ange:
(Pato / Inzaghi [Borriello] )

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:26:07

Si on suivait mes pronostiques , Pirlo aurait une moyenne d'un but et d'une passe de pas match :noel:
Et bien sur Milan 1er avec 38 victoires :cool:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:22

Bon allez pour mon pays je vais dire Forza Milano !! :noel:

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:40:26

Allé Bordeaux par contre. :hap:

silver2
silver2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:13

Allez je le sens bien Ronnie ! :noel:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
25 novembre 2009 à 20:45:19

nous voulons cette victoire :content:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:22
  1. Arnautovic Voir le profil de Arnautovic
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 19:35:11 Avertir un administrateur
  3. "Mais inchallah victoire du Milan"

wesh vasi jparle comme ds la rue avec les potos !

:d) c'est qui ce raciste ?

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:56

En quoi il a dis un truc raciste !?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment