En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:35:46
Santon est gentil
Albertazzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:36:50
Pippo dans un 4-3-3 n'est pas terrible, alors que Borriello est archi redoutable dans ce système.
raph3rd3
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:37:20
Pour mon équipe c'est un évidence donc j'ai pas de soucis
Arnautovic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:40:25
"Pippo dans un 4-3-3 n'est pas terrible"
M'ouais ouais, pas terrible je me méfie moi, c'est un vrai vautour ce joueur ! Ok, pas cool la métaphore pour ce grand joueur... Que beaucoup détestent.
Albertazzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:42:59
Non mais t'as raison. C'est un vrai chacal ce type.
9000
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:47:58
Borriello n'est pas tant blessé alors
mais tout de même je prefère Inzaghi pour la LDC
Albertazzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:51:55
Officiel pour la titularisation de Borriello.
Arnautovic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:52:09
"Non mais t'as raison. C'est un vrai chacal ce type."
Il n'y a pas moyen que Huntelaar joue ?
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:00:27
Albertazzi Voir le profil de Albertazzi Censurer ce message Ignorer Albertazzi Exclure Albertazzi Citer ce message
Posté le Posté le 25 novembre 2009 à 19:42:59 Avertir un administrateur
Non mais t'as raison. C'est un vrai chacal ce type.
C'est pas le meilleur renard des surfaces du monde pour rien ! Pippo
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:00:51
Arnautovic Voir le profil de Arnautovic Censurer ce message Ignorer Arnautovic Exclure Arnautovic Citer ce message
Posté le Posté le 25 novembre 2009 à 19:52:09 Avertir un administrateur
Il n'y a pas moyen que Huntelaar joue ?
J'espère que nan.
raph3rd3
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:16:15
Milan annoncé en 4-2-1-3
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:18:30
C'est la même chose qu'un 4-3-3 ...
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:23:28
Sinon pour moi je vois (j'espère ) bien un petit 2-0 tout simple. (Pato / Inzaghi [Borriello] )
AndreaPoli
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:26:07
Si on suivait mes pronostiques , Pirlo aurait une moyenne d'un but et d'une passe de pas match Et bien sur Milan 1er avec 38 victoires
DiegoMilito
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:38:22
Bon allez pour mon pays je vais dire Forza Milano !!
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:40:26
Allé Bordeaux par contre.
silver2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:13
Allez je le sens bien Ronnie !
gokuss4du59
Niveau 11
25 novembre 2009 à 20:45:19
nous voulons cette victoire
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:22
Arnautovic Voir le profil de Arnautovic
Posté le 25 novembre 2009 à 19:35:11 Avertir un administrateur
"Mais inchallah victoire du Milan"
wesh vasi jparle comme ds la rue avec les potos !
c'est qui ce raciste ?
nintenfan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:45:56
En quoi il a dis un truc raciste !?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm