CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
19 mai 2013 à 23:57:36

Je pense que Allegri peut-être une saison de plus avec un effectif renforcé serait bien,viendrait ensuite Jurgen Klopp qui ferait un nouveau grand Milan grâce au travail d'Allegri

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:02:04

:bave:

-------

Je commence ma première saison avec mon jeune pro libéro sur fifa 13.
Je suis aux côtés de Mexès :)

Je viens de terminer une saison au Danemark

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
20 mai 2013 à 01:31:21

http://instagram.com/p/Zgj6ndiX-x/

Pato à des milliers de kms qui pense à Barbara, qu'en pense-tu Wahid ? :(

lPato
lPato
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:05:24

Je pense qu'il se remet bien au Bresil, Il joue et marque des buts.. Sa fait plaisir de revoir le Pato qu'on connait tous.. :oui:

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:56:51

Il joue à quel poste ?

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
20 mai 2013 à 08:59:15

Content pour la Prolongation d'Abbiati. Cela va permettre à Perin de prendre une année supplémentaire d'expèrience en Série A au Genoa, puis l'année suivante faudra le prendre.
Personnellement, moi je souhaite qu'Allegri quitte le Club. Il à été énorme pendant 3ans malgrès toutes les contraintes qu'il a du affronter, mais quand tu veux bâtir un GRAND MILAN, il faut un Coach d'envergure.

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
20 mai 2013 à 12:07:18

http://www.footmercato.net/breves/allegri-donne-la-lecon-sur-coup-franc_106045

Mais qu'est ce que c'est que cette passoire !? :O

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:17:35

“J’ai vu le monde s’écrouler sur moi, nous avons été troisièmeS pendant trois mois et nous risquions de perdre la Champions League chez une équipe déjà reléguée. J’étais mort à 6 minutes de la fin du match, j’étais en dépression totale et après tout a changé.”
http://www.calciomio.fr/galliani-jetais-mort-a-6-minutes-de-la-fin-du-match_202323

Je rassure Galliadieu on était dans le même état :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369045053-51285566b4c43a0bad198a9442bfd3ad-medium.jpg

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:34:34

"Voyage en enfer, aller et retour, voilà ce que j'ai traversé. Nous étions en Champions pendant 3 mois, et à 6 minutes de la fin nous n'y étions plus ; quand Ambrosini a été expulsé je voyais déjà le générique de fin. Et puis l'inimaginable est arrivé. Aucun joueur au monde n'a réussi tous ses pénaltys, et j'avais peur que Balotelli ne le transforme pas. Mexès a marqué 2 buts importantissimes cette année, à Bruxelles et ce soir. Je pense souvent à Claudio (Lippi, NDLR)... S'il y a un au-delà, et j'espère que c'est le cas, quelqu'un nous regardait d'en haut ce soir... Réjouissons-nous de cette qualification pour les playoffs, c'est un grand résultat. Je pense que le Milan a du métier, il est peu probable que nous sautions, nous résistons bien aux difficultés. Penser que sur les matches retours nous avons fait 42 points, autant que l'année du Scudetto, sur le même rythme que la Juventus... Nous avons fait 65 points en 30 matches, c'est une grande performance. Ce soir ce n'était pas un mauvais Milan, mais un Milan fatigué. En 2013 nous n'avons perdu qu'un match, sur pénalty, à Turin, c'est quelque chose d'incroyable. Le Président a été exceptionnel, tous comme les tifosi. Et je les remercie car quand nous étions 18èmes, ils nous ont soutenu. C'est la douzième fois que nous allons en Champions en 12 ans (visiblement l'émotion lui fait oublier 2009, NDLR). Allegri en trois ans a fait plus de points que la Juventus. Nous sommes premiers sur cette période. J'espère continuer à aller de l'avant avec lui, il a encore un an de contrat, nous parlerons avec lui, avec le président, et nous trouverons un consensus."

"Allegri en trois ans a fait plus de points que la Juventus."

La vérité khoya

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:37:09

J'suis d'accord Aless sur Allegri mais Conte ce sont 2 Scudetti pour ses 2 premières saisons, après la prochaine saison pourrait les départager si le Mister continue sur le banc rossonero.
Perso, j'suis pas contre, si y'a un bon mercato, notre Milan peut faire mal nationalement.

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:47:13

Après c'est ptet le bon moment pour lui de se retirer, finir sur une bonne note.

De toute façon on sait qu'il restera au maximum 1 an de plus, il est pas mauvais, il est pas bon, il fait du rafistolage et il le fait bien mais j'aimerais bien un départ quand même au final.

Un départ en bon terme :oui:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:50:28

il faut un entraineur qui a de la volonté, qui gueule, qui impose un jeu et qui sait parler aux dirigeants.

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:00:35

Beaucoup d'entraineurs sur le marché en plus, et pas n'importe lesquels

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:20:05

Mais arrêtez , Allegri est l'homme qu'il nous faut , il connait les joueurs , l'effectif et nous a sorti une très belle saison (on va pas parler du début de saison ok :hap: ) , pour moi il devrait finir son contrat puis partir. :(

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:25:00

Qu'il connaisse les joueurs justement, il devrait proposer du jeu ce qui n'est pas le cas

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:41:35

Il propose du jeu hein , faut pas se baser sur le match d'hier :sarcastic:

Certes il fait quelques choix étranges parfois pour nous mais il y a surement une raison derrière tout ça , il est pas idiot ... :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:45:00

Salut à tous!
Toujours pas remis de la folle soirée de hier soir? Voici une jolie blague concernant la finale de la LDC!

http://www.footmercato.net/breves/ldc-l-arbitre-de-la-finale-est-connu_106154

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:49:55

Non y'a pas grand chose, on se fait chier la plupart du temps

Seba6
Seba6
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:22:05

Allegri propose du jeu ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat