on verra bien pour Bojan 
vicieux comme il est Galliani aurait pu lui dire, en début de saison: " tu veux rester au milan, alors joue mal, pour que te côte baisse"
sinon on est un peu dur avec lui, cest pas comme si il avait la continuité nécessaire a un attaquant pr briller
Pazzini est juste hors norme on peut pas comparer 