J'adore ta formation Itco.
El Shaarawy en sorte d'électron libre ça peut faire mal. + Boateng au milieu c'est vraiment le poste ou je veux le voir. Contre la Roma il était vraiment pas mal et je me rappel d'un match contre la Juve où il a joué a ce poste et il avait été énorme.
D'ailleurs déclaration de Galliani : "Je ne parlerai pas du mercato avant que le championnat ne soit fini mais peut-être que nous recruterons un attaquant pour le côté droit car je place Boateng dans la catégorie des meneurs ou des milieux droits."
Allez go Cerci pour notre attaque droite 