l'arbitre hier a été vraiment nul. autan Muntari a été très idiot autant l'arbitre n'avait pas a donné un carton jaune à Balo, s'il n'aurait pas fait cette erreur, ensuite Muntari aurait pas fait le débile.
Les gars, Bonera va signer à la Juve http://www.footmercato.net/breves/juventus-un-taulier-du-milan-proche-de-signer_105738
pedopsychologue
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:27:10
Enfin, il était temps j'en peux plus de cet incapable
Seba6
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:29:11
Bien la source ?
Moi je l'aime bien Bonera
scarfacegamer
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:31:52
C'est sérieux pour Bonera ? OMG si lui et Muntari part le mercato sera déjà réussi
SneijderWesley
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:32:06
N'abusons pas
Veltins24
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:35:19
Et Gattuso limogé du FC Sion http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gattuso-limoge-du-fc-sion/370719
Seba6
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:43:17
Ca a déjà été dit sur la même page en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm