j'espère qu'il va partir ou qu'il reste comme joker du joker
sinon niveau départ on quoi ?
Traoré, Bojan, Ambrosini, Yepes, Nocerino, Boateng(?), Antonini. pour le reste ?
= 25.000.000 € à peu près + 30.000.000 € pour la qualification en c1 (je crois) + les bonus etc et la poche du président ça nous ferait environ 60.000.000€ pour les transferts, c'est énorme ! 