CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:06:26

moi perso j'étais deg' quand Pazzini a signé a l'inter. je kiff ce joueur depuis Wembley et son triplé avec les -21.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
07 mai 2013 à 10:23:12

Wahid la poukav a gerber cette attitude wallah :malade:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:24:58

lol laitfraise, tu sais le concept de poukave est surtout adapté a qqun qui dénonce à la police hein :hap:

la cest plus du troll historique a mon avis, un peu pute mais marrant.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
07 mai 2013 à 10:30:01

Parceque ma phrase cest pas du troll au dessus? :noel:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
07 mai 2013 à 10:31:33

OMG wahid qui denonce cet enflure de xyer :bave: :hap:

Je t'aime xyer :coeur: :noel:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:31:34

lol, désolé j'avais un filtre idiot dans mon cerveau et je n'avais pas comprit :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:32:19

:rire:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
07 mai 2013 à 10:34:05

Bon xyer maintenant qu'on sait tous que tu es un footix a veste reversible qu'as tu a dire pour ta defense :sournois:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:35:27

gaminnnnn!! allez viens cétait pour rire gamin! http://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M

:noel:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
07 mai 2013 à 10:36:46

Charles :d) Bordel ta video me met mal il fait flipper le mec :rire:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:37:33

stadio : :rire2: :peur: Poelvoorde ce dieu :bave:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
07 mai 2013 à 10:38:34

Ahaha mais non il est belge :( :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:41:44

:rire2:

pourtant la Belgique :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:05:40

Ah ok mon ownage by Wahid :rire:

Disons qu'à l'époque Cassano était un sacré passeur il sortait d'un Euro extra et le début de saison de l'Inter lui a donné raison. Puis, Milan a donné Cassano + des sous pour Pazzini ça sentait le bide, mais j'suis heureux de m'être trompé.

Alessandrole
Alessandrole
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:15:32

En même temps personne n'attendait un Pazzini de ce niveau, tout le monde voulait garder Cassano qu'on ne se le cache pas

lPato
lPato
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:48:40

Ce ownage. :bave: :hap:

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
07 mai 2013 à 13:59:43

Ok BMG j'viens tout juste de voir que les matchs sont demain !

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:37:45

Xyer, je n'imagine même pas la tête de Cassano en voyant que le Milan est devant l'Inter au classement, alors qu'il disait que ce 1er manquait d'ambition!! :rire:

Et c'est aussi en partie grâce à lui:
http://www.sofoot.com/IMG/img-galliani-compare-l-italie-a-une-pizzeria-1317396116_620_400_crop_articles-145910.jpg

Bref, voici le groupe pour demain:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, De Sciglio, Mexes, Salamon, Yepes, Zaccardo, Zapata, Ambrosini, Constant, Cristante, Flamini, Muntari, Nocerino, Traoré, Balotelli, El Shaarawy, Niang, Pazzini, Robinho.

http://www.acmilan.com/en/news/breaking_news_show/40613

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:46:47

Allez hop hop hop les pronos !

:d) Milanisti's Pronos :g)

:diable: Règlement :diable:
Aucun pronos acceptés après le début du match !
Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés

:cd: Classifica :cd:
:cool: TOP 5 :cool:
Xyer 63 pts (26 pronos)
Scarface 60 pts (24 pronos)
ImTCO 59 pts (26 pronos)
SneijderWesley 56 pts (21 pronos)
Veltins 53 pts (27 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Wahid 51 pts (20 pronos)
StadioSanSiro 49 pts (25 pronos)
AC_Milano 45 pts (17 pronos)
Pedopsychologue 44 pts (23 pronos)
Kapoue 39 pts (18 pronos)

:oui: TOP 20 :oui:
Everlife 39 pts (18 pronos)
Toni 38 pts (16 pronos)
Aless 37 pts (22 pronos)
Forza 33 pts (16 pronos)
Boostixflor 32 pts (14 pronos)
2JZ 34 pts (18 pronos)
Hingis 28 pts (14 pronos)
Silver 24 pts (14 pronos)
PlugInMamy 19 pts (10 pronos)
Charles_Freck 18 pts (8 pronos)

:pf: Fine alla Fine :pf:
Bayer 16 pts (7 pronos)
Harpies 12 pts (4 pronos)
Balmain 11 pts (6 pronos)
Milanista75 8 pts (7 pronos)
Julien4212 7 pts (4 pronos)
JeremyClement- 6 pts (2 prono)
Seba6 6 pts (2 pronos)
Lamargarine 5 pts (3 pronos)
XanoKs 5 pts (4 pronos)
Funkypelo_Resco 5 pts (2 pronos)
Bab 4 pts (3 pronos)
BayernMunich7 4 pts ( 1 prono)
andinho 3 pts (2 pronos)
Estigarribia 3 pts ( 1 prono)
John_Snake 3 pts (1 prono)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
pinogiorgio2 2 pts (1 prono)
Reus11 2 pts (1 prono)
MbayeNiang19 2 pts (1 prono)
Benjamin 2 pts (1 prono)
-SkyBlue 2 pts (1 prono)
Margiela 1 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)
simpsondu22 0 pts (1 prono)
BonEnfant 0 pts (1 prono)
KanyeWest 0 pts (1 prono)
abcdef 0 pts (1 prono)
Rampage-12 0 pts (1 prono)
[red-dragon] 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Pescara - Milan (Serie A)
08/05/2013 à 18:00

:ange: Convocati :ange:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, De Sciglio, Mexes, Salamon, Yepes, Zaccardo, Zapata, Ambrosini, Constant, Cristante, Flamini, Muntari, Nocerino, Traoré, Balotelli, El Shaarawy, Niang, Pazzini, Robinho.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 mai 2013 à 16:22:56

J'ai reçu mon poster AC Milan de Johan Crochet, magnifique :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment