Balo:"Je suis arrivé ici avec Allegri, j'ai une excellente relation avec lui, je pense qu'il va rester. Je l'aime beaucoup, je ferai tout pour qu'il reste"
"Quand je joue avec Pazzini, un de nous deux marquent toujours, mais cela, on ne l'a pas dit au mister"
MOi qui reve de voir Balo, PAzzo, El Shaa ensemble
Avec Monto , Boa, De Jong derrière
Allegri: "Si Mario continue a marquer autant de but important, se serait déjà un motif pour me faire rester ici. Dans tout les cas, sur mon futur, j'ai les idées claires, j'ai encore un an de contrat au Milan, je veux rester ici, j'espere de rester. Avec Berlusconi nous avons de bons rapports, parfois nos idées divergent, mais si je suis ici depuis trois ans, il doit avoir tout de meme un peu de confiance en moi. Maintenant je suis concentré sur l'accession à la troisième place et à la champions. Etre mis en discution, pour un entraineur du Milan, est une chose normal. Je suis réaliste, et gagner cette année était une chose impossible, nous avons changé beaucoup de choses mais nous pouvons pour l'instant dire que cette année fut positive. "
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/05-05-2013/milan-allegri-io-voglio-restare-balotelli-faro-tutto-trattenerlo-20333568883.shtml