En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:36:49
Toujours top 5, ça va être chaud.
2jz
Niveau 18
05 mai 2013 à 20:25:45
J'ai pas vu le match, on a bien joué ? Quelqu'un a une video des buts ?
ProCyclingManag
Niveau 14
05 mai 2013 à 20:31:07
Pire match de la saison
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:47:01
SebaSix Posté le 5 mai 2013 à 19:36:05 Prono parfait = score parfait + buteurs ?
C'est ça Seba.
SebaSix
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:55:21
Oké merci Pas facile
Faraone
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:56:38
Fuu, je descends bien au classement, bon faut dire que je passe moins.
J'ai pas vu le match aujourd'hui, mais cette victoire fait du bien.
ImTheChosenOne
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:12:00
Omg comme je remonte au classement Xyer et scarf' qui se chient dessus
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:27:51
Fuuuuu ma fin de saison est délicate
Faut que j'accroche la 2ème place au moins
Kapoue
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:29:10
J'ai envie que Xyer se fasse plumer la première placeeee allez ITMCO
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:30:17
Joli pseudo Toni
Hé les rageux, vous voulez le trône faudra vous asseoir sur mes genoux
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:31:30
Rira bien qui rira le dernier
SebaSix
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:31:57
Faites les malins mais sachez que la saison prochaine je vous baise aux pronos les gars
Pedone
Niveau 5
05 mai 2013 à 22:33:17
C'est ce que tu crois mon petit
Je serai au rendez-vous
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:33:56
Qui est l'enflure qui a le pseudo Pedone qu'il se dénonce je le voulais
ProCyclingManag
Niveau 14
05 mai 2013 à 22:34:25
C'est marqué sur la CDV :hap
Harpies
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:34:51
scarfacegamer
Pedone
Niveau 5
05 mai 2013 à 22:34:52
C'est scarface (merci romanista au passage )
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:35:08
Ah je vais le hacker donc
Pedone
Niveau 5
05 mai 2013 à 22:36:46
Patch anti-hack activer
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:37:52
Après je vais pas me plaindre en jeune de la Primavera j'ai AndreaPetagna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm