En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Charles_Freck
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:12:18
N'empeche ce match n'était pas facile, Torino a vachement bien joué tactiquement. Pas d'espace. Je croyais qu'il jouait toujours en 4-2-4 en tout cas a l'allé ils avaient joué comme ça. Victoire capitale.
HDM Abbiati
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:12:43
Victoire difficile mais victorie quand même.
Par contre GG Allegri avec ton milieu de merde (malgré un match énorme de Nocerino) et en plus il ne fait pas rentré Cristante ...
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:12:51
Ouais, gros match d'Abbiati.
Charles_Freck
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:14:14
sinon oui un des meilleurs match de Noce cette saison, enfin, jespere qu'il va revenir a son meilleur niveau pr la fin de saison
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:02
Je veux le voir à la place de cet imposteur de Muntari.
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:04
Oui j'espère que Nocerino va continué comme ça, il fallait juste qu'il joue avec continuité.
pedopsychologue
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:21
c'est chiant à la fin
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:29
+1 Veltins
Mais bon faut pas trop réver, Muntari ets un titul
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:55
est un titulaire dans la tête d'Allegri
dsl du fail
andinho
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:27:54
Le milan fait peur quand il joue la preuve ce match but à la 84' minute
ProCyclingManag
Niveau 14
05 mai 2013 à 17:28:21
Muntari vole le carton jaune de l'arbitre : http://www.dailymotion.com/video/xzm2x9_iiiiiii-iiii-iiiiiiii-iii-iiii_lifestyle#.UYZ6HbUqxNO
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:28:53
Scarface, mais pourquoi??? Le seul truc de bien qu'il a fait pendant le match était de voler le carton jaune à l'arbitre!!!
SebaSix
Niveau 7
05 mai 2013 à 17:29:26
Sinon la célébration des joueurs après le but vous pensez que c'était quoi ?
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:29:32
Faut pas demander à moi
J'aimerai tellement que Muntari ne joue plus ...
Charles_Freck
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:31:05
je crois que je suis le seul du topic à defendre Muntari
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:34:25
Tant qu'il marque et qu'il sort des matchs énormes, moi ça me va.
Xyer37
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:49:32
La haine sur Balotelli je m'en remets pas
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:34:02
Milanisti's Pronos
Règlement Aucun pronos acceptés après le début du match ! Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés
Prochain match Pescara - Milan (Serie A) 08/05/2013 à 18:00
Un grand bravo à AC_Milano qui a trouver le score exact et qui récupère une place grâce à cela. Mais personne n'a trouvé le prono parfait, une prochaine fois peut être.
Kapoue
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:35:05
TOP 10 ENFIN !
SebaSix
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:36:05
Prono parfait = score parfait + buteurs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm