CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:12:18

N'empeche ce match n'était pas facile, Torino a vachement bien joué tactiquement. Pas d'espace. Je croyais qu'il jouait toujours en 4-2-4 en tout cas a l'allé ils avaient joué comme ça. Victoire capitale. :content:

HDM Abbiati :oui:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:12:43

Victoire difficile mais victorie quand même.

Par contre GG Allegri avec ton milieu de merde (malgré un match énorme de Nocerino) et en plus il ne fait pas rentré Cristante ...

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:12:51

Ouais, gros match d'Abbiati.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:14:14

sinon oui un des meilleurs match de Noce cette saison, enfin, :content: jespere qu'il va revenir a son meilleur niveau pr la fin de saison :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:02

Je veux le voir à la place de cet imposteur de Muntari.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:04

Oui j'espère que Nocerino va continué comme ça, il fallait juste qu'il joue avec continuité.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:21

c'est chiant à la fin :gba: :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:29

+1 Veltins

Mais bon faut pas trop réver, Muntari ets un titul

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:15:55
  • est un titulaire dans la tête d'Allegri

dsl du fail :noel:

andinho
andinho
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:27:54

Le milan fait peur quand il joue la preuve ce match but à la 84' minute

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 mai 2013 à 17:28:21

Muntari vole le carton jaune de l'arbitre : http://www.dailymotion.com/video/xzm2x9_iiiiiii-iiii-iiiiiiii-iii-iiii_lifestyle#.UYZ6HbUqxNO :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:28:53

Scarface, mais pourquoi???
Le seul truc de bien qu'il a fait pendant le match était de voler le carton jaune à l'arbitre!!!

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
05 mai 2013 à 17:29:26

Sinon la célébration des joueurs après le but vous pensez que c'était quoi ? :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:29:32

Faut pas demander à moi :hap:

J'aimerai tellement que Muntari ne joue plus ... :-(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:31:05

:noel:

je crois que je suis le seul du topic à defendre Muntari :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:34:25

Tant qu'il marque et qu'il sort des matchs énormes, moi ça me va. :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
05 mai 2013 à 17:49:32

La haine sur Balotelli je m'en remets pas :rire:

SimoneZaza
SimoneZaza
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:34:02

:d) Milanisti's Pronos :g)

:diable: Règlement :diable:
Aucun pronos acceptés après le début du match !
Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés

:cd: Classifica :cd:
:cool: TOP 5 :cool:
Xyer 63 pts (26 pronos)
Scarface 60 pts (24 pronos)
ImTCO 59 pts (26 pronos)
SneijderWesley 56 pts (21 pronos)
Veltins 53 pts (27 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Wahid 51 pts (20 pronos)
StadioSanSiro 49 pts (25 pronos)
AC_Milano 45 pts (17 pronos)
Pedopsychologue 44 pts (23 pronos)
Kapoue 39 pts (18 pronos)

:oui: TOP 20 :oui:
Everlife 39 pts (18 pronos)
Toni 38 pts (16 pronos)
Aless 37 pts (22 pronos)
Forza 33 pts (16 pronos)
Boostixflor 32 pts (14 pronos)
2JZ 34 pts (18 pronos)
Hingis 28 pts (14 pronos)
Silver 24 pts (14 pronos)
PlugInMamy 19 pts (10 pronos)
Charles_Freck 18 pts (8 pronos)

:pf: Fine alla Fine :pf:
Bayer 16 pts (7 pronos)
Harpies 12 pts (4 pronos)
Balmain 11 pts (6 pronos)
Milanista75 8 pts (7 pronos)
Julien4212 7 pts (4 pronos)
JeremyClement- 6 pts (2 prono)
Seba6 6 pts (2 pronos)
Lamargarine 5 pts (3 pronos)
XanoKs 5 pts (4 pronos)
Funkypelo_Resco 5 pts (2 pronos)
Bab 4 pts (3 pronos)
BayernMunich7 4 pts ( 1 prono)
andinho 3 pts (2 pronos)
Estigarribia 3 pts ( 1 prono)
John_Snake 3 pts (1 prono)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
pinogiorgio2 2 pts (1 prono)
Reus11 2 pts (1 prono)
MbayeNiang19 2 pts (1 prono)
Benjamin 2 pts (1 prono)
-SkyBlue 2 pts (1 prono)
Margiela 1 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)
simpsondu22 0 pts (1 prono)
BonEnfant 0 pts (1 prono)
KanyeWest 0 pts (1 prono)
abcdef 0 pts (1 prono)
Rampage-12 0 pts (1 prono)
[red-dragon] 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Pescara - Milan (Serie A)
08/05/2013 à 18:00

Un grand bravo à AC_Milano qui a trouver le score exact et qui récupère une place grâce à cela. Mais personne n'a trouvé le prono parfait, une prochaine fois peut être.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:35:05

TOP 10 ENFIN ! :fete:

SebaSix
SebaSix
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:36:05

Prono parfait = score parfait + buteurs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment