Même dans un mauvais jour il marque que je l'aime ce type
Alessandrole
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:46:50
J'ai ris des vieux tix qui partaient du stade qui reviennent
DennisOliwesh
Niveau 8
05 mai 2013 à 16:46:52
CHATTE
ForzaMilan007
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:47:17
Dieulotelli
Alessandrole
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:47:25
rage bien, ce soir l'inter hold up ton napoli
Xyer37
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:47:26
faites pas les cons svp
Xyer37
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:48:11
Jerry de Muntabide qui rend le carton à l'arbitre
Veltins24
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:48:20
Muntari a volé le carton jaune de l'arbitre
DennisOliwesh
Niveau 8
05 mai 2013 à 16:49:36
pedopsychologue
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:49:50
omg je vous l'avais dit qu'on marquerait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm