10 ans ! à l'époque je n'étais pas du tout sur le FF mais j'étais déjà fan du Milan depuis 15 ans et 2003 fut une année de renouveau, avec un super recrutement (Seedorf en tete), un jeu très abouti et ds résultats en nette hausse...
si on n'avait pas pu lutter pour le scudetto jusqu’au bout, on avait renoué avec la C1 et contre le rival bianconero, ah cette jouissance
et il y avait ENFIN eu la 1ere victoire en Coppa de l'ère Berlusconi... après 2 échec en final (1990 et 1998, celui de 1998 fut le plus cruel en perdant en match retour contre le Lazio, alors qu'on menait sur 3 des 4 mi-temps
il était le seul moyen de sauver une saison désastreuse, celle du retour loupé de Capello qui succedait au déjà retour foireux de Sacchi en 97
mais bon 2003 pensât bien des plaies ^^
sinon je suis tombé sur cet article :
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Milan/03-05-2013/milan-barbara-berlusconi-allegri-bravo-ma-senza-terzo-posto-stagione-amara-20325453689.shtml
"Avevamo 7 punti dopo le prime 8 partite, poi ne abbiamo conquistati 55 nelle successive 26, una media da scudetto..."
la patronne a raison, sur les 26 dernier matches de Serie A, il ya un rythme de champion... on paye le prix de notre début de saison désastreux consécutif aux chamboulement de l’effectif