yes yes d'accord aussi en partit avec toi ^^
mais à la base je ne parlais que de l'homme dans mon post précédent.
et puis c'est aussi des paris qu'il a tenté ça, par exemple, si on se souvient de ceux là, faut aussi lui reconnaitre ceux qui la réussit, comme Constant arrière gauche.
il a aussi fait un gros travail avec les jeunes comme tu le dis, mais pas seulement avec l'équipe première, je crois qu'il taf beaucoup avec le setore giovanile, par exemple Cristante si mes souvenirs sont bons, il l'avait fait jouer un LDC
mais bon il faut aller de l'avant et j'suis totalement d'accord avec le fait que le banc du Milan sera toujours bien. 