CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:53:58

" Il Conte Max sarebbe infatti logorato dalle continue critiche del presidente nei suoi confronti e avrebbe deciso, sempre secondo il CorSera, di ricominciare un altro ciclo sulla panchina della Roma"

Pas étonnant, tout le monde ne supporte pas la pression du Cavaliere. Puis, il a fait 3 saisons et amené des jeunes dans le 11 titulaire, c'est pas mal et si Milan accroche la 3ème place, il pourra partir avec le sentiment du devoir accompli.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:02:09

Ce mec est vraiment un type bien, truc rare dans le foot moderne.
jamais eu un mot de trop envers Berlu qui pourtant ne faisait qu'envoyer des piques; il a toujours pris les défaites pour lui, mis les bons résultats sur le mérite des joueurs; toujours été apprécié de la curva, et puis là il aurait pu partir à l'inter, mais il n'y va pas, surement pour les supps.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:08:13

Oui je suis d'accord avec toi en partie, la façon dont il a amené des gars comme De Sciglio et El Shaarawy au top c'est super. Comment il a replacé Montolivo en regista aussi, c'est bien. Son bilan comptable est pas mal et on voit que Galliani a bien fait de le soutenir en début de saison.
Mais il fait des choix bizarres (Muntari longtemps titulaire pour rien, Boateng en 10 toute la saison dernière, etc) et son coaching n’est pas tout le temps inspiré.

Puis qui sait, peut être que Van Basten ou Donadoni viendront, c'est pas mal aussi comme coachs.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:41:17

yes yes d'accord aussi en partit avec toi ^^
mais à la base je ne parlais que de l'homme dans mon post précédent.
et puis c'est aussi des paris qu'il a tenté ça, par exemple, si on se souvient de ceux là, faut aussi lui reconnaitre ceux qui la réussit, comme Constant arrière gauche.
il a aussi fait un gros travail avec les jeunes comme tu le dis, mais pas seulement avec l'équipe première, je crois qu'il taf beaucoup avec le setore giovanile, par exemple Cristante si mes souvenirs sont bons, il l'avait fait jouer un LDC

mais bon il faut aller de l'avant et j'suis totalement d'accord avec le fait que le banc du Milan sera toujours bien. :)

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
04 mai 2013 à 09:58:07

Krul
Abate
Ogbonna
Mexes
De Sciglio
Montolivo
Boateng
Strootman
Lavezzi
Balotelli
El Sharaawy

:bave: et l'année prochaine Gundogan + Hummels :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:05:34

kanye cet enflammage :bave:
Ogbo pas impossible, Strootman pareil, mais pr Lavezzi :-c ca vas etre dur :-(

LKanyeWestl
LKanyeWestl
Niveau 7
04 mai 2013 à 10:08:12

Rien que Strootman et Ogbonna ce serait :bave:

Mais mon grand rêve reste Hummels :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:34:44

Seul Ogbonna et Strootman semble faisable.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:07:06

placer Antonini (3M), Didac (3M), Traore (1M) et Urby (7M) , ca ferait 14M à investir.

sinon qqun a entendu parler de l'échange Inler/Nocerino ?

Seba6
Seba6
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:59:35

Y'a rien d'officiel pour Allegri et vous dites que c'est fait :fou: Des rumeurs comme ça y'en a souvent :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:04:36

yes seba, mais ya jamais de fumée sans feu :-(
et puis pour qu'un quotidien lâche l'info, c'est pas banale.
après je ne connais pas trop il corriere della sera, je ne sais pas si cest sérieux comme papier.

damgeek
damgeek
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:05:45

slt, petite question. êtes vous déja allé voir un match à san siro? si oui, par où êtes vous passé pour acheter vos places? :( je vois que la fnac en vend, mais la procédure ( récupération à la réception d'un hôtel milanais, etc) me plait moyen :(
merci :hap:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:09:18

Moi j'vais toujours directement aux guichets du stade, sauf pour les matchs de LDC ou contre la Juve et l'Inter ou c'est à guichets fermés.

damgeek
damgeek
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:14:17

ok, donc hors LDC et grosses équipes de série A, ya moyen d'avoir des billets directement aux guichets. ce serait con d'aller jusqu'à milan et d'être comme un con aux guichets, faute de billets dispo :noel:

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:21:47

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s480x480/943473_495501330499400_389842540_n.jpg cette époque bénie :coeur:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:06:14

Balza :-( http://1.bp.blogspot.com/-HhjRKheOCfA/USSlL0Q3QvI/AAAAAAAAi9g/uyAsfpUGcf8/s1600/Desailly+-+Boban+-+Savicevic+MiLAN+AC+1994+Ath%C3%A8nes.png :-(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:06:59

:coeur: *

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:11:22

Pourquoi Krul et Lavezzi ça serait impossible ? C'est vrai que j'adore Lavezzi mais il sera sûrement vendu aux alentours de 20M, un peu trop cher .. :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:13:17

Si le Milan a 20m a depenser, ce ne sera pas pour le secteur offensif. enfin cest que mon avis.

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:15:22

Putain Dieusailly, Boban et Savicegod :cute:

Allez séquence émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367666007-825.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367666043-1357239694-cristiano-ronaldo-569-fabio-capello-celebrating-ac-milan-title-in-italian-league-serie-a-with-paolo-maldini-and-alessandro-nesta.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367666054-arrigo-sacchi-e-franco-baresi-intercontinentale-1989.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367666078-tumblr-mde0lwjvd01qkjn8jo1-1280.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367666100-1357239694-cristiano-ronaldo-569-fabio-capello-celebrating-ac-milan-title-in-italian-league-serie-a-with-paolo-maldini-and-alessandro-nesta.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment