CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:33:43

ça dépend Harpies, mais entre 30 et 40eu c'est bon.

J'y vais vraiment ciao tutti :)

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:33:58
  • ça dépend Veltins

J'suis fatigué :diable:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:34:36

Juste pr savoir a qui je parle, cest qui andinho? cet qqun du topic histoire que je me calme avant detre insultant?

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:35:42

ok merci xyou :-p

gmx2013
gmx2013
Niveau 9
28 avril 2013 à 23:36:21

Certains sont hallucinant sur le cas el shaarawy , citez moi un joueur de 20 ans avec ses stats , les reus , muller etc sur lequel on se touche en ce moment fessait quoi à son age ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:36:51

Selon l'endroit dans le stade évidemment.

Bordeaux-Monaco CDF 2010, présidentielle, juste devant les loges VIP (avec Diarra et Chamakh) 17€ :bave: . Je n'ai pas fait mieux.
Avant ça tournait vers 35-40€ en L1 (avec réducs).

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:41:12

Harpies
Posté le 28 avril 2013 à 23:30:36
Il passe plus mon copain eishaarawy?

Je suis là \ :hap: /

andinho
andinho
Niveau 9
29 avril 2013 à 00:00:39

gmx2013 Voir le profil de gmx2013
Posté le 28 avril 2013 à 23:36:21 Avertir un administrateur
Certains sont hallucinant sur le cas el shaarawy , citez moi un joueur de 20 ans avec ses stats , les reus , muller etc sur lequel on se touche en ce moment fessait quoi à son age ?

gotze neymar podolski

et les joueurs dont tu parle ne jouait pas dans des club ou ils etaient obligés de porter l'équipe

gmx2013
gmx2013
Niveau 9
29 avril 2013 à 00:30:32

gotze non, je parle en terme de but plantés , neymar c'est une blague de me sortir le mec qui joue à santos ? Podolski euh non il à éclot vite mais n'avait pas ses stats pour sa première saison en titulaire , du moins elles étaient moins bonnes , muller est un pur produit du bayern au même age il était bien en dessous du pharaon et puis justement jouer au milan c'est autrement plus difficile que de jouer dans un petit club où tu es la star ...

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:38:08

andinho sérieux va t'en ... loin ... Le topic de l'Inter de Milan t'acceuillera à bras ouvert :ok:

El Shaa est pour moi le joueur le plus prometteur d'Europe (Neymar l'est aussi , mais je l'ai pas assez vu jouer pour dire lequel des deux est meilleur)
Quand tu joues avec des quiches comme les joueurs qu'ohn avait en début de saison , planter autant que lui (à une période il avait plus planté que Cavani je te le rappelle hein ! ) c'est juste incroyable ! Aujourd'hui notre collectif s'est amélioré et on a de nouvelles individualités capables de porter Milan donc forcément El Shaa se repose ... Et perso quand je vois son repli défensif + ses combinaisons avec Balotelli je le trouve pas si dégueu en ce moment ... :(

andinho
andinho
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:12:25

gmx2013 Voir le profil de gmx2013
Posté le 29 avril 2013 à 00:30:32 Avertir un administrateur
gotze non, je parle en terme de but plantés , neymar c'est une blague de me sortir le mec qui joue à santos ? Podolski euh non il à éclot vite mais n'avait pas ses stats pour sa première saison en titulaire , du moins elles étaient moins bonnes , muller est un pur produit du bayern au même age il était bien en dessous du pharaon et puis justement jouer au milan c'est autrement plus difficile que de jouer dans un petit club où tu es la star ...

Podolski à cologne faisait ca déja à 18 ans puis a fait remonter cologne en bundesliga avec 24 buts

andinho
andinho
Niveau 9
29 avril 2013 à 11:21:24

Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 29 avril 2013 à 01:38:08 Avertir un administrateur
andinho sérieux va t'en ... loin ... Le topic de l'Inter de Milan t'acceuillera à bras ouvert :ok:

El Shaa est pour moi le joueur le plus prometteur d'Europe (Neymar l'est aussi , mais je l'ai pas assez vu jouer pour dire lequel des deux est meilleur)
Quand tu joues avec des quiches comme les joueurs qu'ohn avait en début de saison , planter autant que lui (à une période il avait plus planté que Cavani je te le rappelle hein ! ) c'est juste incroyable ! Aujourd'hui notre collectif s'est amélioré et on a de nouvelles individualités capables de porter Milan donc forcément El Shaa se repose ... Et perso quand je vois son repli défensif + ses combinaisons avec Balotelli je le trouve pas si dégueu en ce moment ... :(

Tu dis un peu de la merde dans sa generations il y a largement plus prometteur Wilshere Gotze alaba eriksen
compare ces prestations avec celles de ceux la apres on en reparle et en selection ou il est sur le banc contrairement à eux

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:22:12

Les tifosi de la Curva Sud du Milan ont déployé hier soir, dans le cadre du match contre Catania, une banderole de soutien à Massimiliano Allegri.

On pouvait clairement lire : "Più rispetto per il nostro mister Allegri", ce qui signifie "Plus de respect pour notre entraineur Allegri".

Vertement critiqué après les matchs contre la Fiorentina et le Napoli et alors que les noms de potentiels successeurs ont été annoncés par toute la presse, les tifosi ont manifesté, à cette occasion, leur soutien à l'entraineur du Milan.
http://www.solomilan.com/2013/04/29/la-curva-sud-soutient-allegri/14165

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:50:09

juste pour dire à l'autre tix que ElShaarawy est titulaire en nazionale donc bon.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:15:00

Quand on regarde bien, il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être dans le TOP Européen.
Tu prends un entraîneur Classe Mondiale, avec une philosophie de jeu qui lui est propre + un retour Thiago Silva ( :snif: ).

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:48:26

Strootman + thiago Silva + Perin :bave:

Perin
Abate Mexes th.silva DeSciglio
De Jong
Strootman Montolivo
Boateng Balotelli ElShaarawy

avec Pazzini en doublure :bave:
:snif:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:51:05

Bordel cette formation :bave:

Mais bon faut pas rêver :hap: :-(

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:19:34

Pourquoi on prend pas Nainggolan en fait :question:

Strootman il est évalué à combien environ ?
Boateng en ailier droit j'suis pas trop fan :hap:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:27:52

Strootman environ 15millions :hap:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:32:27

Il est un peu cher tout de même :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment