andinho
Posté le 28 avril 2013 à 23:28:30
Charles_Freck Voir le profil de Charles_Freck
Posté le 28 avril 2013 à 23:15:57 Avertir un administrateur
andinho, va te coucher il est tard
il a porté le milan a bout de bras en début de saison
porter le milan cest pas comme porter Dortmund, Arsenal ou Malaga hein, surtout que les joueurs que tu citent ne pas leurs equipes tout seul
il a laché enormement de force physique mais surtout psychologique en début de saison
ces perfs sont encore largement correct
EL shaarawy est pas aussi bon qu'en debut de saison oui
Il n'arrive plus à rien offensivement oui
Ces joueurs ont une equipe avec eux et font des fois des choses exceptionnels et sont tres regulier site m'en un pas regulier
Ces prestations sont pas dignes des jouuers qu'il y avait à milan elles sont dignes d'un joueurs de qpr
Bon allez stop, retourne jouer à ta PS3.
Purée Xyer!! Au fait, tu l'as payé combien ta place?