CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:20:57

d'accord avec ce que dis AC_Milan :ok:
mais en plus du manque de confiance j'suis persuadé que cest la fatigue mentale surtout qui joue.
J'avoue que Flamini magnifique

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:21:52

Sinon sur le péno de Balotelli : les joueurs n'ont pas le droit de feinter le gardien non ? :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:23:49

Bien sûr que si SneijderWesley, Balo le fait à chaque fois le temps d'arrêt avant la frappe.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 avril 2013 à 23:25:37

Oui il le fait à chaque fois mais il a pas le droit :hap:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:26:19

andinho :d) AH parce que Eriksen est régulier? :rire:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:26:39

T'es sûr PCM ? Parce que ce serait ridicule que ce soit interdit.

D'ailleurs dans le jeu fifa (qui a la licence et les règles de la FIFA donc ^^) tu peux faire un temps d'arrêt si tu tires un péno.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:26:40

Si si je crois que c'est autorisé seulement en Amérique Latine où Neymar le fait tout le temps. :(
Messi contre le Milan AC s'était arrêté et a retirer le penalty, on a le droit de ralentir mais pas de feinter vu que le gardien plonge et t'as juste à tirer du côté opposé.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:26:54

Au moins la victoire est là. Les prochains adversaires seront le Torino et Pescara, il y a 6 pts à prendre. Surtout qu'à la prochaine journée, il y aura Fio-Roma.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:26:56

ce qui est interdit je crois cest de faire semblant de frapper, comme faisait Neymar avant. J'avoue que sur les courses à temps d'arret le reglement est pas clair.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 avril 2013 à 23:27:07

Oui je suis sûr que c'est interdit.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:27:43

Le 12 Mai je serais à San Siro pour Milan - Roma :fete:

Buona notte ragazzi :content:
E Forza Milan :diable:

andinho
andinho
Niveau 9
28 avril 2013 à 23:28:30

Charles_Freck Voir le profil de Charles_Freck
Posté le 28 avril 2013 à 23:15:57 Avertir un administrateur
andinho, va te coucher il est tard :ok:

il a porté le milan a bout de bras en début de saison :ok:

porter le milan cest pas comme porter Dortmund, Arsenal ou Malaga hein, surtout que les joueurs que tu citent ne pas leurs equipes tout seul :ok:

il a laché enormement de force physique mais surtout psychologique en début de saison :ok:

ces perfs sont encore largement correct :ok:

EL shaarawy est pas aussi bon qu'en debut de saison oui
Il n'arrive plus à rien offensivement oui
Ces joueurs ont une equipe avec eux et font des fois des choses exceptionnels et sont tres regulier site m'en un pas regulier
Ces prestations sont pas dignes des jouuers qu'il y avait à milan elles sont dignes d'un joueurs de qpr

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:29:08

Chanceux Xyer :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:29:58

andinho
Posté le 28 avril 2013 à 23:28:30
Charles_Freck Voir le profil de Charles_Freck
Posté le 28 avril 2013 à 23:15:57 Avertir un administrateur
andinho, va te coucher il est tard

il a porté le milan a bout de bras en début de saison

porter le milan cest pas comme porter Dortmund, Arsenal ou Malaga hein, surtout que les joueurs que tu citent ne pas leurs equipes tout seul

il a laché enormement de force physique mais surtout psychologique en début de saison

ces perfs sont encore largement correct

EL shaarawy est pas aussi bon qu'en debut de saison oui
Il n'arrive plus à rien offensivement oui
Ces joueurs ont une equipe avec eux et font des fois des choses exceptionnels et sont tres regulier site m'en un pas regulier
Ces prestations sont pas dignes des jouuers qu'il y avait à milan elles sont dignes d'un joueurs de qpr

Bon allez stop, retourne jouer à ta PS3.

Purée Xyer!! Au fait, tu l'as payé combien ta place?

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:30:36

Il passe plus mon copain eishaarawy? :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:30:46

Neymar faisait pas ca regardez http://www.youtube.com/watch?v=788q49gBGjk
cest pas un temps d'arret cest une feinte de frappe, ca cest interdit

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:30:57

Je ne l'ai pas encore acheté, je la prendrai le jour même à la billetterie.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 avril 2013 à 23:31:14

Neymar c'est autorisé au Brésil :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:32:05

En général, tu payes combien?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:32:17

Harpies :d) il passe sous son principal scarfacegamer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment