En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
PaicCitronVert
Niveau 45
28 avril 2013 à 22:22:13
Ce renard
kaz_
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:22:15
ARRÊTEZ CE PAZZO
Begorim
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:22:18
Ah ok la faute au départ de l'action
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:22:34
wè wè wè
ForzaMilan007
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:22:35
Pazzidieu Merci à l'Inter de nous l'avoir donné
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:22:39
OMG PAZZINI JAI HURLER
JE TAIME
NeverAllStar
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:23:04
Osef de la faute PAZZO
silver2
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:23:19
Milan éternel!
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:23:29
MERCI MR MORATTI!!!!!
Crudeli doit avoir une crise cardiaque là!!
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:23:43
Putin ce sori je revois SuperPippo sur le terrain
Xyer37
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:06
PazzInzaghi
pedopsychologue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:06
Omg pazzoooooooooo grazie dio del calcio !
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:26
Omg Xyer je go crée ce pseudo
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:34
Les intéristes " On a enculé les Milanais" Cassabide 7 eme, Pazzini 17 buts.
Seba6
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:52
Cette défense en bois toujours...
Alessandrole
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:24:59
Pazzo le fou
sowiforli
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:25:09
en effet, comment ne pas penser à ce renard génial qu'était Pippo
énorme rentrée de Pazzini mais il ne faut plus déconner défensivement maintenant
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:25:21
On a failli en prendre un 3e...
Vite le 4e.
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:25:21
Faut faire attention là
ForzaMilan007
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:25:47
Non faut tenir putain, on mérite 100000000000000 fois de gagner mais notre défense pue la merde bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm