el shaarawy tu es nul à chier balle au pied meme pas capable d'éliminer en 1 contre1
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:15:09
Vivement la saison prochaine qu'on est Perin et Abbiati en remplaçant , Amélia j'en peux plus de ses sorties à la con ...
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:16:08
El Sha, ce que tu manques...
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:16:29
andinho : Non on parle pas mal d'El Shaa , vu ce qu'il a fait en première partie de saison (même si sa phrape est honteuse)
sowiforli
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:16:37
et Stephen qui rate l'immanquable
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:16:45
Euh, il est sérieux El Sha'?
NeverAllStar
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:16:47
Mais El Sha ... Il va faire une Quaresma
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:16:52
........
silver2
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:17:15
C'est tellement injuste la manière dont les événements s’enchainent.
andinho
Niveau 9
28 avril 2013 à 22:17:41
il est nul à chier
vivement l'année prochaine avec une equipe avec un VRAI gardien Ruffier on t'attend
fede3838
Niveau 4
28 avril 2013 à 22:17:47
Il me gonfle c'est match, aucune justice
NeverAllStar
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:18:08
Quelle injustice..
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:18:24
+1 silver le vol à la Fio , la blessure d'Abbiati qui nous coute 1 défaite (peut être 2) ::-(
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:19:03
andinho tu peux sortir si c'est pour sortir des conneries , le futur gardien du Milan c'est Perin et même si El Shaa est mauvais ce soir tu peux pas dire qu'il est nul à chier alors que c'est le meilleur buteur du club cette saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm