En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Boostixflor
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:56:24
Les gardiens qui jouent leur vie face à nous
andinho
Niveau 9
28 avril 2013 à 21:57:27
peno la sur el sha
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:03:40
Si on gagne pas encore la , je crois que je vais déprimer
Allez vite el second but !!!
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:03:43
Il ne se passe rien en 2e M-T...
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:04:39
Faut se bouger là
pedopsychologue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:05:30
nocerino n'y est vraiment pas, tant pis pour lui.
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:06:17
J'ai l'impression de voir le Barça vs le Bayern là , on a la balle mais on est pas dangereux ...
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:09:04
Balo a complètement disparu...
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:18
BORDEL
Seba6
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:27
2-1
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:32
PUTIN ON SE FAIT VOLER SA MERE LAAA
Fossati
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:34
Nocerino...
pedopsychologue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:37
PUTAIN DE MERDE
ImTheChosenOne
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:38
Mais
SneijderWesley
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:51
NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE LA
Boostixflor
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:53
Serieux la ....
fede3838
Niveau 4
28 avril 2013 à 22:10:58
Merde ! Il sert a rien amelia, mais comment sa m'enerve, c'est du vol laaaaa !
Kapoue
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:11:05
Amélia sérieux .. on met mon petit frère aux cages c'est la même ...
Veltins24
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:11:22
Mais pourquoi il sort Amelia??
Alessandrole
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:11:51
Ca résume bien les derniers match apparement à vous lire, ca tricotte toujours pour rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm