Alessandrole Voir le profil de Alessandrole
Posté via mobile le 28 avril 2013 à 21:32:40 Avertir un administrateur
1er match que je loupe depuis 2010, on est comment?
très bon, mais on manque de chance, catania joue à 11 en défense, boa tire sur la barre mais on tire on tire ... eux marquent de la tête sur leur seule occasion. Beau milan 