Le goal qui sort le match de sa vie...
J'hallucine ! A 11 ds les cages
Cette chatte
MAIS J'Y CROIS PAS... Comment on peut payer cash la moindre erreur et manquer autant à côté ? Les dieux sont cruels...
Incroyable, tous les joueurs de Catania campent dans leur camp...
un lien svp
C'est juste abusé comme on campe dans leur surface
mais omg si on marque pas
100% de réalisme pour Catania
et c’est un ancien bianconero qui marque, ce qui rend la chose encore plus rageante
http://www.firstrow1.eu/watch/183773/2/watch-ac-milan-vs-catania.html
MAIS C'EST ROUGE CA!!!
Cet arbitre
Pff
Il est meilleur qu'Amebide le goal de Catania
yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss
FLAMINIIIIIIII!!!!!!!!!!
enfin
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLL!
Flamibide!!!
FLAMINI
1-1 pazzini