En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:19:40
Yepes ? Je crois pas non.
Ya quelques journée déjà il avait préfèré mettre Bonera que Yepes malheureusement.
Veltins24
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:39:34
Ne t'en fais pas, Bonera est un dieu, regarde: http://www.youtube.com/watch?v=KLImEuCJXoI
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:44:06
le commentaire du ricain "olol Bonera has boner in it"
boner= la gaule pr les non anglophones
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:10:52
Pareil que scarface ce serait cool de voir Salamon avant la fin de la saison la partie de dimanche contre Catania me semble toute indiquée.
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:23:35
xyer oui et non, car ces 5 derniers matchs il va y avoir beaucoup de pression, car il faut absolument gagner? ca ne serait pas forcemment un cadeau de le faire esordire dans ses conditions; mais bon qui sait.
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:26:10
Qu'il joue au moins dimanche vu que le titulaire du poste est suspendu. Non pour manquer de respect à Catane mais un jour ou l'autre, puisque le club lui fait confiance pour l'avenir, faudra débuter.
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:28:36
yes yes moi aussi en plus j'attends de le voir jouer avec impatience mais je sais pas si cest le bon moment cest tout. si il se rate sur ce match les conséquences seraient tres grave, et pour le moral cest pas lidéal.
Par contre ce qui me fait flipper cest l'interet du Torino pr lui. Il serait comprit dans un échange avec Ogbo selon la gazzetta.
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:33:20
ça tu me l'apprends
Quoi qu'il en soit, il faut renouveler l'axe centrale de la défense, prendre un gardien de qualité qui sera bon dans le futur (Perin) et renforcer le milieu de terrain à l'aide de la Primavera (Cristante) et aussi de recrutements intelligents (Kucka et j'aimerai beaucoup Strootman) tout en laissant partir les "indésirables" comme Traoré et Muntari (oui ce ghanéen me fatigue).
AC_Milano
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:34:54
C'est clair, il aura beau m'avoir fait vibrer contre le Barça, Muntari doit dégager putain. Lui et ce con de Robinho.
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:38:43
ah ca arrive d'avoir ces tete de turcs en fait je ne sais plus si j'ai lu ça sur la gazzetta ou sur milannews.it mais ca m'a pas semblé tiré par les cheveux. pr Strootman, Van Bommel serait en train de faire l'ambassadeur, et Urby pourrait etre comprit dans le transfert.
Sinon ya Marchetti qui serait pisté aussi.
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:43:50
Milanisti's Pronos
Règlement Aucun pronos acceptés après le début du match ! Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés
Prochain match Milan - Catania (Serie A) 28/04/2013 à 20:45
Veltins24
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:55:31
J'attendrai la compo des équipes pour donner mon prono. Mais peu importe le résultat, j'espère une victoire.
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:29:00
C'est impossible que je sois à 24 pronos, j'ai loupé 4-5 pronos ces derniers temps.
lPato
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:30:19
Le gagnant gagne quoi a la fin?
SneijderWesley
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:32:37
4eme avec 5 pronos de retard
DiegoSimeone
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:19:00
T'en es sûr scarface ? Flemme de corriger sérieux Je t'en enlèverai 2 comme ça on est quitte.
Sinon Niang s'est livré (un peu): « L’AC Milan est un grand club qui a tout gagné dans son histoire ; pour un jeune joueur c'est un honneur d'en faire partie, surtout quand tu sais que tu vas avoir la possibilité de jouer, assure-t-il. C'est à moi maintenant de montrer qu'ils ont eu raison de me faire confiance et faire en sorte que l’entraîneur continue à me prendre en considération. » http://www.bfmtv.com/sport/niang-lac-milan-un-honneur-den-faire-partie-502618.html
scarfacegamer
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:04:05
Ok xyer pas de soucis
Niang fait preuve d'une certaine maturité dans ces déclarations, j'aime bien.
Balzaretti
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:06:50
J'ai vu une itw de lui aussi dans FF, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce gars. Dès qu'il marquera je pense qu'il sera inarrêtable, forza Mbaye.
PS: aujourd'hui c'est Xyer sous ce pseudo.
Veltins24
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:13:02
Tu aimes bien changer de nom mon petit xyer
Balzaretti
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:14:06
Moui Veltins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm