CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:19:40

Yepes ?
Je crois pas non. :o))

Ya quelques journée déjà il avait préfèré mettre Bonera que Yepes malheureusement.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:39:34

Ne t'en fais pas, Bonera est un dieu, regarde:
http://www.youtube.com/watch?v=KLImEuCJXoI

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:44:06

le commentaire du ricain "olol Bonera has boner in it" :pf: :rire:

boner= la gaule pr les non anglophones

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:10:52

Pareil que scarface ce serait cool de voir Salamon avant la fin de la saison la partie de dimanche contre Catania me semble toute indiquée.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:23:35

xyer oui et non, car ces 5 derniers matchs il va y avoir beaucoup de pression, car il faut absolument gagner? ca ne serait pas forcemment un cadeau de le faire esordire dans ses conditions; mais bon qui sait.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:26:10

Qu'il joue au moins dimanche vu que le titulaire du poste est suspendu. Non pour manquer de respect à Catane mais un jour ou l'autre, puisque le club lui fait confiance pour l'avenir, faudra débuter.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:28:36

yes yes moi aussi en plus j'attends de le voir jouer avec impatience :hap:
mais je sais pas si cest le bon moment cest tout.
si il se rate sur ce match les conséquences seraient tres grave, et pour le moral cest pas lidéal.

Par contre ce qui me fait flipper cest l'interet du Torino pr lui. Il serait comprit dans un échange avec Ogbo selon la gazzetta.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:33:20

ça tu me l'apprends :(

Quoi qu'il en soit, il faut renouveler l'axe centrale de la défense, prendre un gardien de qualité qui sera bon dans le futur (Perin) et renforcer le milieu de terrain à l'aide de la Primavera (Cristante) et aussi de recrutements intelligents (Kucka et j'aimerai beaucoup Strootman) tout en laissant partir les "indésirables" comme Traoré et Muntari (oui ce ghanéen me fatigue).

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:34:54

C'est clair, il aura beau m'avoir fait vibrer contre le Barça, Muntari doit dégager putain. Lui et ce con de Robinho.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:38:43

ah ca arrive d'avoir ces tete de turcs :noel:
en fait je ne sais plus si j'ai lu ça sur la gazzetta ou sur milannews.it mais ca m'a pas semblé tiré par les cheveux.
pr Strootman, Van Bommel :coeur: serait en train de faire l'ambassadeur, et Urby pourrait etre comprit dans le transfert.

Sinon ya Marchetti qui serait pisté aussi.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:43:50

:d) Milanisti's Pronos :g)

:diable: Règlement :diable:
Aucun pronos acceptés après le début du match !
Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés

:cool: Classifica :cool:
:cool: TOP 5 :cool:
Xyer 57 pts (24 pronos)
Scarface 54 pts (24 pronos)
ImTCO 52 pts (24 pronos)
SneijderWesley 50 pts (19 pronos)
Veltins 47 pts (25 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
StadioSanSiro 46 pts (24 pronos)
Wahid 45 pts (18 pronos)
Pedopsychologue 38 pts (21 pronos)
Toni 38 pts (16 pronos)
Aless 37 pts (22 pronos)

:oui: TOP 20 :oui:
AC_Milano 37 pts (15 pronos)
Everlife 36 pts (17 pronos)
Kapoue 33 pts (16 pronos)
Boostixflor 32 pts (14 pronos)
Forza 30 pts (15 pronos)
2JZ 29 pts (16 pronos)
Hingis 28 pts (14 pronos)
Silver 21 pts (13 pronos)
PlugInMamy 19 pts (10 pronos)
Bayer 16 pts (7 pronos)

:pf: Fine alla Fine :pf:
Charles_Freck 12 pts (6 pronos)
Harpies 12 pts (4 pronos)
Balmain 11 pts (6 pronos)
Milanista75 8 pts (7 pronos)
Julien4212 7 pts (4 pronos)
JeremyClement- 6 pts (2 prono)
Lamargarine 5 pts (3 pronos)
XanoKs 5 pts (4 pronos)
Bab 4 pts (3 pronos)
BayernMunich7 4 pts ( 1 prono)
Estigarribia 3 pts ( 1 prono)
John_Snake 3 pts (1 prono)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
pinogiorgio2 2 pts (1 prono)
Reus11 2 pts (1 prono)
MbayeNiang19 2 pts (1 prono)
Benjamin 2 pts (1 prono)
-SkyBlue 2 pts (1 prono)
Funkypelo_Resco 2 pts (1 prono)
Margiela 1 pts (1 prono)
andinho 0 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)
simpsondu22 0 pts (1 prono)
BonEnfant 0 pts (1 prono)
KanyeWest 0 pts (1 prono)
abcdef 0 pts (1 prono)
Rampage-12 0 pts (1 prono)
[red-dragon] 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain match :mac:
Milan - Catania (Serie A)
28/04/2013 à 20:45

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:55:31

J'attendrai la compo des équipes pour donner mon prono.
Mais peu importe le résultat, j'espère une victoire.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:29:00

C'est impossible que je sois à 24 pronos, j'ai loupé 4-5 pronos ces derniers temps. :noel:

lPato
lPato
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:30:19

Le gagnant gagne quoi a la fin? :hap:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:32:37

4eme avec 5 pronos de retard :cool:

DiegoSimeone
DiegoSimeone
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:19:00

T'en es sûr scarface ? Flemme de corriger sérieux :diable:
Je t'en enlèverai 2 comme ça on est quitte.

Sinon Niang s'est livré (un peu):
« L’AC Milan est un grand club qui a tout gagné dans son histoire ; pour un jeune joueur c'est un honneur d'en faire partie, surtout quand tu sais que tu vas avoir la possibilité de jouer, assure-t-il. C'est à moi maintenant de montrer qu'ils ont eu raison de me faire confiance et faire en sorte que l’entraîneur continue à me prendre en considération. »
http://www.bfmtv.com/sport/niang-lac-milan-un-honneur-den-faire-partie-502618.html

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:04:05

Ok xyer pas de soucis :noel:

Niang fait preuve d'une certaine maturité dans ces déclarations, j'aime bien.

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:06:50

J'ai vu une itw de lui aussi dans FF, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce gars. Dès qu'il marquera je pense qu'il sera inarrêtable, forza Mbaye.

PS: aujourd'hui c'est Xyer sous ce pseudo.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:13:02

Tu aimes bien changer de nom mon petit xyer :hap:

Balzaretti
Balzaretti
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:14:06

Moui Veltins :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment