CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:06:33

attention je dis pas que la Fio et la Lazio on fait une mauvaise saison :noel:
je dis que l'année prochaine il feront bien mieux à mon avis avec les achats opportuns.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:07:34

Laitier, premièrement aucune pomme pourrie n'est venue :hap:
ensuite, je comprends pas trop votre délire de compter les scudetti retiré :-

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 avril 2013 à 15:12:04

On peut nous enlever notre 29 autre et nos 9coupes ca changera rien cest sur le terrain qu'on gagne des trophees et meme les joueurs de l'inter disent quon etait tout simplement trop fort :-)))

Puis mon pseudos cest LaitFraise pas laitier :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:16:06

yes cest pr raccourcir.
je ne juges pas le niveau de l'équipe pré-calciopoli, je dis juste, cest pas tres respectueux envers la lega calcio et les autres equipe de se championnat.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 avril 2013 à 15:23:32

Mais jleur chie dessus sur la legacalcio cest eux qui n'ont pas de respect pour un monument italien, ces corrompus. et quel autre equipe ? Ouai l'inter me file la gerbe jsuis bien content de leur mauvaise passe sinon tous les autres clubs italien meritent le respect

Apres ce n'est que mon avis , on peut pas smettre daccord mais si on s'entend bien entre nous tu penses comme un milanista moi comme un juventino cest normal qu'on soit pas sur la meme longueur d'onde sur ce sujet :o))

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:35:55

nope, je crois pas que ce soit un combat de faction, mon oncle est juventino et apres m'avoir écouté, il a changé d'avis.

je t'explique.

La Juve évolue dans le championnat de serie a italienne, elle n'est pas la seule équipe, il y en a 19 autres.
Si la juve commence à faire un compte différencié de celui officiel, alors que valent (pour elle) les scudetti des autres? C'est comme de dire "on a notre comptage a nous, on veut pas du votre" cest ce que j'appelle un manque de respect.
Ensuite,
Elle a été condamnée, cest triste, et cest le passé maintenant. Le jugement a été rendu et la peine a été purgée, mais il faut s'y soumettre.
Si tu n'accepte pas les regles des autres, car tu t'estime supérieur, alors tu ne peut pas vivre en société mais en ermite dans une foret

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 avril 2013 à 15:41:20

Dans ce cas vous auriez du nous accompagnez egalement dans la descente en enfer

chacun ses opinions si ton oncle change d'avis cest tres bien tu es persuasif mais tu me feras pas pense autre chose

Chacun ses points de vue je t'ai dis moi et nr vois pas d'aggression dans mes propos

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:46:44

je n'ai jamais dit que tu avais été agressif. Si je l'ai laissé entendre sans le vouloir, en m'exprimant mal, je m'en excuses, cest pas le but.

Je suis pas la pour critiquer.

Mais ce n'est pas nous qui rendons la justice, il ya des tribunaux pour ça, et ils statuent suivant les preuves à charges, a décharges. Dans certains jugement pénales, pour une meme affaire, les peines varient, 5 personnes participe à un meurtre elles n'auront pas tous les meme peines, suivant l'implication qui étaient la leur ou d'autres éléments.

Comme tu le dis, la Juve est un monument du foot italien, et je ne pense pas qu'elle aurait été défavorisé dans ce procès. Cest le club le plus aimé en italie, cest donc impossible, si on réfléchis bien.

Et puis le pire dans tout ça, cest qu'a toujours compté ces scudetti retiré, vous ferez toujours pensez aux autres à cette période, qui franchement, devrait etre oublié le plus vite possible.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 avril 2013 à 15:53:18

Donc une personne qui se fait aggresser ne devrait plus en parler pour ne pas rappeller aux autres?
Cest absurde , et ces titres ont ete retire injustement si meme le club met 3etoiles et 30 sul campo cest quil y a une raison , l'inter sans calciopoli , avec une concurrence n'aurait jamais gagne ces scudetti , et oui il y a le comptage des corrompus qui veulent du moins voulaient detruire LE club italien donc la lega et l'inter etc et le notre

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:59:04

je ne sais pas si tu as lis mon second post.

Que mm tu vas loin a dire ca car si la juve a été condamné, cest qu'il yavait des preuves, des écoutes de Moggi, etc.

En prison tu ne trouveras que des innocents, que des peines injustes, des avocats incompétent et des juges qui voulaient leurs peaux, cest humain, je te comprends..

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 avril 2013 à 16:02:04

Oui , desole jvais arreter de continuer ce debat car je suis sur mobile et cest tres dur decrire et dargumenter completement mais si tu veux on continuera cette conversation sterile :(

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:05:04

Bref, Zapata sera suspendu dimanche tandis que Balotelli fera son retour.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:07:06

juste pr dire, le Milan aussi a eu un titre retiré en 79-80 suite au scandale du totonero.
On a accepté la sanction et on ne clame pas avoir 19 titres.
mais fin de la convers si tu veux

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:07:18

Zapata suspendu ?
On parie combien qu'il va faire jouer cette chèvre de Bonera ? :hap:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:08:15

nan j'ai fait une erreur :noel: on a pas éé champion cette année la :noel:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
26 avril 2013 à 16:09:18

:o))
Bonera in je pense aussi :noel:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:17:28

Moi sa me tue de voir des joueurs comme ça titulaire, surtout qu'on a Salamon qu'on aimerait bien voir. :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:18:15

Non non, Yepes sera titulaire.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:18:17

Sinon interview très intéressante de Boateng : http://www.solomilan.com/2013/04/26/nous-aurons-la-troisieme-place/14064

lPato
lPato
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:18:53

Pas de panique, Mexes sera la. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat