On s'en fout de la pub même si elle rapporte du fric si on est pas foutu de recruter alors milan prendra des 4-0 encore et encore face au barca
Franchement vous faites pitiés
Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 23 avril 2013 à 22:46:23 Avertir un administrateur
Milan et Paris vengés , merci le Bayern 
Si ils ne gagnent pas cette année , alors le football allemand est décidément maudit
ou est la fierté du milan