" Milan AC : Cafu veut tout gagner" ( L´equipe.fr)
Le défenseur latéral brésilien Cafu, transféré à l´intersaison de l´AS Rome au Milan AC, veut gagner «le Championnat d´Italie, la Coupe Intercontinentale et la Ligue des champions», selon ses déclarations à la Gazzetta dello Sport.
«Je ne sais pas ce que je réaliserai avec le Milan AC mais je sais ce que je veux gagner: le Championnat, la Coupe Intercontinentale et la Ligue des champions», a déclaré le champion du monde, âgé de 33 ans.
«Cela fait peut-être beaucoup mais je pense qu´on peut tout gagner, a ajouté Cafu. Et n´oubliez pas que nous avons deux autres finales à disputer: la Supercoupe d´Italie contre la Juventus et la Supercoupe d´Europe contre le FC Porto. Je veux soulever chacun de ces trophées».
La décision de quitter l´AS Rome, avec qui il a remporté le Scudetto en 2001, a été difficile à prendre mais la tentation de jouer la Ligue des champions était trop forte, a-t-il expliqué.
«Je dois admettre que j´aurais préféré jouer plus de matches de Ligue des champions ( avec la Roma). C´est un tournoi qui me manque», a déclaré le Brésilien.