AC Milan je fais le bilan frappe de Messi dans la lucarne et je pleure comme Benzema
ma signature the best
Milanista75
Niveau 7
14 avril 2013 à 22:09:40
C'est un super match en tout cas.
Veltins24
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:10:19
De Sanctis, quel idiot...
Pseudo supprimé14 avril 2013 à 22:12:17
Prendre un but d'une demi calvitie quand même
Milanista75
Niveau 7
14 avril 2013 à 22:14:08
Niang depuis Barcelone il est en dessous de tout.
Puccina_
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:14:41
Un lien ?
Veltins24
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:16:45
Ça manque de vitesse dans le jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm