Balo suspendu en + contre le Napoli
Bravo la fio allez taper la bise à votre 12ème joueur il vous a vraiment sauvé ce soir hein !
j'ai revu les 2 penos, encore, y'en a pas un d'indiscutable
Ouais fin, se faire dominer à 10 vs 11 voila quoi... Ils nepeuvent s'en prendre qu'a eux memes.
Ca casse les couilles
La Fio a répondu au jeu milanais par une agressivité que l'arbitre n'a pas su canaliser. Nos joueurs sont sortis du match, c'est dommage.
Je n'ai pu voir que les 30 premières minutes. Il s'est passé quoi ensuite? Apparemment, on s'est fait volé vu vos commentaires.
Au vu de l'arbitrage c'est sûr, mais jamais on aurait du leur permettre de jouer
Putain quel arbitrage de merde y en a marre !
On c'est fait volé comme d'hab avec cet arbitre. 2 peno oublié pour nous et 2 peno offert pour la fio
J'en peux plus de ces putain d'arbitre de merde
Par contre cest juste honteux la façon dont on a joué.
Je vois. En espérant un faux pas du Napoli.Tagliavento, Rizzoli, etc, tous les memes.
Ca fait chieren plus contre la fio, cette sous-équipe qui joue à la rigeur la 4 ou 5 ème place
Tagliavento qui se fait demonter par Eric Maggiori
Bon espérons que le Genoa, qui lutte pour le maintien et qui est un super allié pour les mercati, se déchirent ce soir contre le Napoli.
Trop de nul a la con, deja avec l'inter
Contre les gros (Juve, Inter, Napoli, Lazio, Roma, Fio) le bilan c'est pas ça: 4 défaites, 3 nuls, 2 victoires pour le moment.
Le pire c'etait la saison du titre ou derniere je sais plus, contre les gros c'etait la catastrophe
Cherchez pas c'est là qu'on perd des points importants pour le Scudetto la saison dernière et pour la 2nde place cette saison.
https://twitter.com/Milanello/status/320905752480989184/photo/1
Venez le chercher