En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:20:41
442 andiamo
llPato
Niveau 7
07 avril 2013 à 14:22:00
Y a combien?
Xyer37
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:22:13
Et là pas péno rofl
Kapoue
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:22:20
2-2 ...
ET NOUS JAMAIS ON A UN PENO ?!
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 14:22:31
Ya pas peno la ^^ lol
Kapoue
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:23:15
Y'a pas péno sur le premier but de la fio non plus
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:23:34
ROFL i'a jamais péno sur Abate hein Si on siffle ca i'a 40 penos par match
Kapoue
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:25:17
Omg c'bien Mexes t'aurais même du olui foutre une grosse patate :colere:
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 14:26:22
Sont plus dans le match ces cons
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 14:27:42
3 min cette blague, ca coupe toutes les 3sec
Kapoue
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:27:58
C'finit là on gagnera plus ils font plus rien pff encore un vol après l'Inter ça me gaaave comment on peut être aussi bons et dominants sans gagner au final ?
Xyer37
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:28:00
Non mais confiez un tel match à Tagliavento vive l'imposture
Xyer37
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:29:03
corner allez
Pseudo supprimé07 avril 2013 à 14:29:11
LA MAIN PUTIN
Xyer37
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:29:30
mais putain ce scandale
ImTheChosenOne
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:29:40
La par contre, i 'avait péno.
silver2
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:29:57
C'est fou comme l'arbitrage nous tue dans les matches clefs.
PaicCitronVert
Niveau 45
07 avril 2013 à 14:30:20
A quand un arbitre avec des couilles ?
Kapoue
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:30:34
Un péno non sifflé pour nous
Xyer37
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:30:36
j'suis au bout là c'est toujours la merde contre la fio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm