Bordel arrêtez de jouer les victimes. Y a pas de racisme anti italien en France.
Oui, il y a un siècle quand la France n'avait pas encore l'habitude de l'immigration de masse, y a eu du racisme anti italien qui fuyaient l'Italie pour la France et qui "volaient" le travail des français.
Mais aujourd'hui, y a pas de racisme anti italien. Regardez comment les produits italiens marchent ( mozzarela, pizza etc...). Et puis les italiens nés en France, il suffit juste qu'ils changent de nom pour être pris pour des français de souche...
En plus, avec l'immigration africaine et le 11 septembre, on prend même en exemple l'intégration italienne pour cracher sur les musulmans...
Un italien aura toujours bcp plus de chance d'être pris qu'un noir ou un arabe
Donc arrêtez de jouer les victimes...la seule haine que j'ai vu des italiens, c'est au football et encore, c'est plus de l'admiration que de la haine. Croyez-moi que les francais aimeraient avoir votre culture football et votre histoire au foot
Après, c'est vrai que depuis 2006, ça s'est transformé en "haine" mais bon, c'est pas comme si les italiens n'avaient pas la haine de la france au foot aussi...
Donc arrêtez de jouer aux anges. Quand je vois un italien sur le net troller la france, dire qu'il est italien, qu'il chie sur la france, alors qu'il est bien content de vivre en france, je comprends que ca sucite la haine.
Surtout que le supporter italien lambda ne s'arrête pas là, il va aussi dire des trucs "olololo nou on é une ékip pur souche alor ke vous c lafrik
"
Bref, avec des comportements ocmme ca, faut pas s'attendre à ce que le francais ne s'énerve pas.