CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

issiar-dia2
issiar-dia2
Niveau 6
01 avril 2013 à 20:12:46

Bakaye Traore est comment depuis le début de saison ??

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:14:53

Comment ça ? : (

La communauté musulmane est tres bien intégré hein ,
ils sont tres bien traité par les service sociaux etc...
Mais beaucoup se mettent a l'ecart de la société ici ,
Certains quartiers de la ville sont quasiment exclusivement occupé par la communauté musulmane alors que belges , italiens , espagnols et africains se cotoient pas mal...

Je ne saurait dire si il y a vraiment du racisme de part ou d'autre mais on sent une certaine méfiance d'un coté comme de l'autre...

Pourtant d'un coté comme de l'autre il y a des gens chaleureux ,
j'ai l'impression qu'il y a une peur de l'inconnu...
(je dit sa en cotoient les 2 société)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:10:39

Vous savez aussi que les Italiens lorsqu'ils avaient fui leur pays étaient très mal vus en France car ils prenaient le job des vrais français.

Maintenant ils se sont parfaitement fondus dans la société française. D'ailleurs moi je le vois chez moi: à la fac il y a beaucoup de personnes d'origine italienne, espagnole qui sont très bien intégré à la société malgré le fait qu'ils n'aient pas de noms à consonance italienne, espagnole, etc.

Moi je ne connais pas ça car mes tous mes ancêtres sont français (ce qui est rare d'ailleurs.). Je n'ai pas d'origine.

Charles, c'est vrai que le français manque au site, et que le nombre de supporters en France doit être assez faible. C'est aussi le cas de l'Inter.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:53:27

Jerry du débat que j'ai lancé et je suis d accord avec tout le monde :fish:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:48:38

Issiar : Il ecrit sa legende chaque semaine ... Ultra decisif , tres technique , rapide et bon defensivement :ok:

Surement dans les 23 nomines du BO l'annee prochaine :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:56:39

hey le topic, please tout le monde est ce que qqun connaitrait une radio italienne qui ferait des podcast de leurs emissions de foot?
avec une préférence biensur pr une radio pro milanista :hap:

:ange:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 avril 2013 à 02:04:00

Regarde sur le site officiel du Milan, il y a peut-être quelque chose!

Ou sinon, va voir sur le FF de l'équivalent italien de jeuxvideo.com :noel:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
02 avril 2013 à 03:14:39

rien trouvé sur le site du milan :(
ouais cest une idée ça d'aller demander sur un forum italien, je testerai dans le cas où personne ici ne connaitrait de radio.

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
02 avril 2013 à 08:20:35

Bordel arrêtez de jouer les victimes. Y a pas de racisme anti italien en France.

Oui, il y a un siècle quand la France n'avait pas encore l'habitude de l'immigration de masse, y a eu du racisme anti italien qui fuyaient l'Italie pour la France et qui "volaient" le travail des français.

Mais aujourd'hui, y a pas de racisme anti italien. Regardez comment les produits italiens marchent ( mozzarela, pizza etc...). Et puis les italiens nés en France, il suffit juste qu'ils changent de nom pour être pris pour des français de souche...

En plus, avec l'immigration africaine et le 11 septembre, on prend même en exemple l'intégration italienne pour cracher sur les musulmans...

Un italien aura toujours bcp plus de chance d'être pris qu'un noir ou un arabe :ok:

Donc arrêtez de jouer les victimes...la seule haine que j'ai vu des italiens, c'est au football et encore, c'est plus de l'admiration que de la haine. Croyez-moi que les francais aimeraient avoir votre culture football et votre histoire au foot :ok:

Après, c'est vrai que depuis 2006, ça s'est transformé en "haine" mais bon, c'est pas comme si les italiens n'avaient pas la haine de la france au foot aussi...

Donc arrêtez de jouer aux anges. Quand je vois un italien sur le net troller la france, dire qu'il est italien, qu'il chie sur la france, alors qu'il est bien content de vivre en france, je comprends que ca sucite la haine.

Surtout que le supporter italien lambda ne s'arrête pas là, il va aussi dire des trucs "olololo nou on é une ékip pur souche alor ke vous c lafrik :rire2: "

Bref, avec des comportements ocmme ca, faut pas s'attendre à ce que le francais ne s'énerve pas.

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
02 avril 2013 à 08:24:30

mais si tu te comportes bien, que tu fais pas chier à jouer la grande gueule et à cracher sur la france. T'auras pas de remarque désobligeante.

Il suffit de voir comment Pirlo, Buffon ou Maldini sont sucé pour le voir.

Et puis les italiens sont drole de se plaindre du racisme alors que vous êtes célèbre dans le monde entier pour être parmi les plus raciste du monde...

bref, arrêtez de jouer aux victimes, on est plus dans les années 30ans.

ceux victime de racisme en france, c'est les noirs et les arabes...voir même l'espagne depuis peu :rire:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
02 avril 2013 à 08:29:17

Tes qui toi

vR_HeRoeS
vR_HeRoeS
Niveau 10
02 avril 2013 à 08:34:29

Racisme contre les italiens ? Je suis moi même d'origine italienne est jamais je n'ai était victime de racisme ! Anti français mais pas anti italien . Puis le racisme contre les noirs et les arabes c'est fini hein :ok: a par venant des forces de l'ordres .

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
02 avril 2013 à 08:41:34

Je suis noir. Le racisme contre les noirs, en France, c'est clair qu'il a baissé. En 2013, on va pas venir vers toi et t'insulter de singe ou alors pas te servir au restaurant. C'est un peu plus subtil que ça, lorsque tu vas chercher un boulot ou un appart', ça sera plus compliqué que les autres :ok:

Maintenant, le racisme ouvertement affiché, il est contre les arabes :ok:

Bref, le racisme n'est pas fini. Sauf si tu emploies la définition exacte de ce terme ( classe supérieur aux autres... )), là c'est vrai que y a pratiquement plus d'illuminé qui pensent ainsi.

Mais la xénophobie existe. Après les espagnols, les italiens, les belges et les portugais ne sont pas touché par ça de la part de français pur souche. C'est plus des rivalités, des piques, des querelles...rien de bien méchant et qu'on peut trouver ailleurs dans le monde.

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
02 avril 2013 à 08:49:50

Ouai comme tu dis des piques , mais pas toujours bon enfant tu vois.
Sinon la discimination raciale existe toujours mais plus le racisme ouvertement dis

World-So-Cold
World-So-Cold
Niveau 34
02 avril 2013 à 11:06:39

Vous comptez regarder quel match ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 11:26:43

Psg sur tele, juve sur tablette j'ai pas bein :(

kaz_
kaz_
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:46:03

Juve à la TV.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:44:18

Buon compleanno Marco Amelia :fete:
31 anni :fete:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:59:38

Je crois qu'Ancelotti a fusionné avec la philosophie de la C1. :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:14:33

Regardez toute cette fausse joie des parisiens qui se voient déjà en 1/2!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat