Galliani qui réponds à Fernando Soriano (directeur City):
"Comment va Balo? il va bien...Mais tu me l'a fais payer trop cher, il marque trop peu..."
Retour (enfin) de Didac Vila apres sa blessure, il devrait surement jouer dans peu de temps.
Selon MIlannews.it , Mexes va partir en juin. On parle de Ogbonna pr le remplacer mais la Juve est dessus aussi. Ce serait une charnière Salamon- Ogbo
Strootman a fait des décla comme quoi il n'attendrai que le moment de pouvoir jouer dans un club évoluant en LDC.