En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:53:37
Je mettrai Boa titulaire quand même, il a retrouvé son niveau.
Mais oui belle formation Hate de voir ça l'année prochaine
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:54:10
Comment ai-je pu oublier Petagna et Salamon
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:55:19
Ah oui on a Salamon et Jorginho aussi OMG cet effectif
SneijderWesley
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:56:26
Jorginho il joue quel poste ? Il est bon ?
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:58:38
Tant mezz'alla que trequartista le tout servi par une qualité de passe et une vision du jeu exceptionnel.
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:59:03
mezz'alla est il est excellent à Verone. Par contre si Verone monte en Serie A il le garde une saison encore.
SneijderWesley
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:01:26
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:02:18
+ Cristante
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:03:20
Oui Cristante aussi
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:09:22
et Valoti aussi je me demande ce qu'il vaut.
ImTheChosenOne
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:10:41
T'emballes pas trop Xyer On va se retrouver avec Chivu, et la on fera moins les marioles
Pedone
Niveau 5
18 mars 2013 à 19:12:28
Valoti est souvent blessé, il a un gros potentiel qui risque d'être gâché par ses blessures (comme Kingsley Boateng )
Chut Itco, ne parle pas de malheur.
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:12:33
sinon les recruteurs seraient en train de suivre Jherson Vergara Amù , Colombien defenseur, vainqueur championnait sud-am -21
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:13:09
merci pr la rep Pedone
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:16:05
Pedone = moi au cas ou
Oui ça m'étonne pas qu'on suivent des talents colombiens, Galliani avait déclaré que les meilleurs talents était en Colombie. Puis leurs prix doit être moins élevé qu'au Brésil.
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:18:21
d'ac alors merci moi au cas où
yes yes il avait dit ça en effet!
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:02:10
Raah laisse moi kiffer toute la night ImTrollCO
C'est fini ça l'époque des Chivu, maintenant c'est le rajeunissement... oh wait Zaccardo knows ^^
red1911
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:22:56
Constant qui était l'invité de l'émission le club sur beIN
j'ai loupé
Charles_Freck
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:48:25
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=106919 Dédé au Milan ?
SneijderWesley
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:54:51
Traduction ?
Dédé ce cheaté sur Fifa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm