CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:44:29

Oui y a forcement des raisons mais jaimerai bien les connaître. On dirait limite que Nocerino ne fait plus partit de l'équipe.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:46:22

Nan mais si jamais on vend Nocerino et qu'on garde nos chèvres Muntari et Traore je pete un cable :(

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:51:23

Muntari n'est pas une chèvre :hap:
l'année dernière il a super bien joué tu t'en souviens pas?
+ il a eu une amende de 1,5 Millions d'euros et n'a pas fait sa pleureuse, mais a continuer de travailler la tete basse. Je pense qu'on ferait pas d'erreur a miser sur lui.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:54:41

Nan Muntari na pas super bien joué l'année dernière, il était correct oui, il a même fait de bons match mais il était pas super bon. :hap:

Puis dans ce cas là Nocerino l'année dernière c'était notre meilleur joueur avec Ibra.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
18 mars 2013 à 13:03:58

Yes, mais il est arrivé en cours de saison, et relativement a ça cest tres bien ce qu'il a fait.
Le probleme de ce que tu dis, cest que Noce depuis qu'Ibra est partit, on dirait un joueur de serie b :-(
Et puis , moi, j'suis qu'un pov amateur, Galliani sait ce qu'il a a faire.
j'aurai aimé qu'il reste sur son niveau de l'année dernière mais il en est a des années lumière, et il ne c'est pas blessé pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 14:51:56

par compte l'attaque la saison prochaine sa va etre juste énorme

2jz
2jz
Niveau 18
18 mars 2013 à 17:13:15

J'avoue :bave:
El Sha - Balo :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:18:18

Nocerino comme Muntari pourront squatter le banc la saison prochaine vu que De Jong reviendra et que les renforts Kucka et Jorginho arriveront.

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:33:05

Je parle jamais de Robinho ou Pato ici sauf parfois pour rigolé mais c'est tout, quel argument merdique.

Fait pas le mec qu'a pas DDB , tes sans doute parti voir les modo pour me balance.

& si j'ai insulté des gens ici c'est que il me cherché vraiment ! :-)))

2jz
2jz
Niveau 18
18 mars 2013 à 18:34:53

D'ailleurs, on en est où avec Strootman ? :noel:

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:36:36

Scarface tu me choque, quand je suis sur le topic tu fait le mec gentil qui rigole avec moi et tout et la tu vient dire je t'insulte je sais pas quoi, Ba putain.

Et toi Stadio pourquoi tu raconte des mensonge pour essayé de te défendre ? Ta vraiment rien a dire que tu vient inventé des trucs genre je poste 20 fois "Robinho :coeur: " je poste jamais ce genre de trucs sauf pour rigolé donc garde tes mensonges ! :-)))

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:39:40

Bon Wahid et Satdio merci de régler ça par mp là vous êtes tous les 2 en train de me les péter avec vos clashs d'égos et je ne pense pas être le seul.

2JZ :d) son agent a dit que c'est bien partie mais j'attends plus de signes annonciateurs.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:40:02

Ba j'ai juste dit que tu avais insulté certains membres du topic rien de plus.

Au début oui tu me faisais rigoler mais comme je l'ai dit à la longue c'est chiant.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:42:12

Oui Xyer, Nocerino na plus vraiment sa place maintenant, a mon plus grand regret. :-(

En tout cas super content du recrutement de Kucka et si en plus on arrive à chopé Strootman :bave:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:43:30

N'empêche la saison prochaine :coeur:

Perin, Chiriches peut être, Constant qui s'améliorera, DS le polyvalent, Kucka et Jorginho, Saponara et Niang à droite en concurrence, OMG !!

2jz
2jz
Niveau 18
18 mars 2013 à 18:45:01

Merci Xyer, vivement qu'il signe à Milan celui-là :noel:

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:45:42

Dommage pour Nocerino, il était énorme l'année dernière en plus il était le second meilleur buteur du club..

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:46:22

On est entrain de construire une putain d'équipe ! :bave:

Pour la défense je vois plus Ogbonna ou Astori perso, même si Chirches serai très bien aussi. :oui:

En fait il nous manque juste un milieu type Strootman et c'est bon :bave:

Et puis le retour de De Jong aussi :coeur:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:51:52

Disons ceci:

Perin
DS (Abate - Mexès (Zapata) - X (Chiriches ou Astori ou Ogbonna) - Constant (DS)
Monto (Flamini) - De Jong (Monto) - Kucka (Strootman ?)
Niang (Saponara/Boa) - Balo (Pazzo) - El Sha

J'vais devoir faire un grand stock de caleçons :ouch:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:52:43
  • DS (Abate) - Mexès (Zapata)

Mon enflammade me fait commettre des fails :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment