Yes, mais il est arrivé en cours de saison, et relativement a ça cest tres bien ce qu'il a fait.
Le probleme de ce que tu dis, cest que Noce depuis qu'Ibra est partit, on dirait un joueur de serie b 
Et puis , moi, j'suis qu'un pov amateur, Galliani sait ce qu'il a a faire.
j'aurai aimé qu'il reste sur son niveau de l'année dernière mais il en est a des années lumière, et il ne c'est pas blessé pourtant.