stadiosansiro, faut vraiment que t'arrêtes.
tu te crois meilleur que les autres?
t'as pas de défaut?
tu fais jamais de connerie?
tu dis jamais de connerie?
Si l'autre se touche sur pato ou robinho, ou s'il fait ca pr tenter d'etre drole, qu'est ce que ca peut te foutre? 
Moi perso je dis souvent de la merde, tu vois, comme à peu près tout le monde. Faut que je me coupe la langue?
on n'est pas encore en dictature, donc, laisse le tranquille.
+ moi, il me serait jamais venu à l'idée de faire une demande de kick ou ban pr un membre de ce topic.
j'vous comprends vraiment pas les mecs, Wahid n'est pourtant jamais hautain, et c'est le seul défaut qu'est vraiment difficilement pardonnable.
Le reste rien à foutre
jsai que jsuis nouveau sur ce topic,j'sais aussi que jsuis pas le plus actif, mais si vous continuez comme ça à tous être contre lui, je reviendrai plus ici, j'aime pas les lynchages ou les trucs dans le genre.