à quand le prochain joueur traité de "pomme pourrie" par un membre du club, joueur ou dirigeant ?
à chaque fois que ça arrive, ça bonifie le joueur en question comme Davids traité injustement ainsi par Billy Costacurta quand le néérlandais cirait le banc à l'autome 97 la saison du retour Capello
et qui sera refourgué au mercato d'hiver à la Juventus, les dirigeants croyant faire un cadeau empoisonné aux bianconeri dominateurs alors que ce fut le jackpot pour la Juve
dans un sens favorable, il y a eu récemment les propos du Cavaliere à l'encontre de Balotelli et depuis il fait feu de tout bois notre Mario
vivement le prochain joueur traité ainsi 