Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 17 mars 2013 à 16:15:28 Avertir un administrateur
Le commentateur de C+SPORT
" Bel arret reflex "
c'est là qu'on voit le contraste avec les commentateurs italiens, et ça fait mal
eux ils ont du surement dire "miracolo di Abbiati" en hurlant 