En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:39:37
Ilicic bordel
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:42:05
Bon Zapata reprend-toi.
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:44:57
Monto ce guerrier
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:46:07
El sha est pas dans son match la
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:47:56
Qu'est-ce qu'il est bien enveloppé Robinho
AyrtonSenna
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:51:12
brave Atalanta qui tient en échec le Napoli ^^
c’est tout benef pour le Milan pour l'instant !
AndreaPoli
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:52:31
Zapata
scarfacegamer
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:55:00
El Shaa n'y est pas du tout
Emilia-Romagna
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:55:51
On se calme les enfants. Il joue tout les matchs aussi, vu qu'on est plus en CL, il pourra se reposer un peu plus
PoubelleRouge
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:57:16
Pas grand chose sur cette mi-temps si ce n'est MATTIA DE SCIGLIO
scarfacegamer
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:57:41
Ba personne n'a dit le contraire. Il n’empêche qu'il fait un mauvais match, mais c'est clair qu'il faut le reposé.
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:58:08
J'avoue DS, énorme. Le futur du Milan et de la Nazionale
Emilia-Romagna
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:59:13
Dieu Sciglio
scarfacegamer
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:01:46
De SCiglio est limite meilleur à gauche maintenant Vraiment excellent
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:06:34
Allez ça va reprendre.
red1911
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:06:58
je peut pas voir le match
ça joue comment
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:07:01
PoubelleRouge Posté le 17 mars 2013 à 15:57:16 Pas grand chose sur cette mi-temps si ce n'est MATTIA DE SCIGLIO
Arrête, c'est un match banal de sa part.
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:08:29
Ça joue trop relâché à mon goût.
AndreaPoli
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:11:45
Je pense qu'ils ont encore le match contre le Barca dans les jambes.
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:13:40
Sans doute. Mais une victoire aujourd'hui ferait un bien fou au groupe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm