En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Dieu_Absolu
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:14:45
Balotelli c'est mon pote! Problème ?
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:17:04
Pas vrai j'étais occupé et j'ai raté le but...
Kapoue
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:17:32
T'as juste rater un pénalty un peu sévère et Balo qui le transforme
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:18:17
Un peu sévère ? Aronica lui fait limite une dédicace tant il tire son maillot.
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:18:43
De Sciglio, épouse-moi.
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:18:58
Zapata qui se dribble lui meme DS qui rattrape les conneries de Zapata
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:20:37
La vitesse de DS Borde
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:20:45
Cette vitesse de De Sciglio
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:20:56
Bordel *
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:20:57
Non mais là encore...j'vais devenir comme Wahid et Robinho à ce arythme.
Milanista75
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:21:49
Je ne suis pas chez moi donc je ne vois pas le match. On joue bien ?
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:22:31
Défensivement, c'est effrayant. Heureusement que Cafu Jr. est là pour couvrir tout ça. Mais sinon, on est bien.
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:22:56
On garde le ballon on se procure pas trop d'ocaz Mais DS Flamini et Monto font un tres bon debut de match je trouve
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:24:25
Un défenseur central pour la saison prochaine.
Emilia-Romagna
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:24:46
Au moins t'aimes les bons joueurs Hingis. Pas comme Wahid et ses bouses...
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:25:08
Galliadieu
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:25:17
C'est vrai.
abate_20
Niveau 5
17 mars 2013 à 15:25:44
Attendons de voir ce que vaut Salamon. Aufaite Ogbonna j'en etends pu trop parler Il a baissé de niveau ?
SneijderWesley
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:25:48
Balo
kaz_
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:26:07
Balo il est en forme.
L'an prochain, on va reconquérir l'Europe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm