CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:22:08

Vu le temps passé par Robinho sur le banc (et c'est sa place), il peut prétendre à ce poste. Le comble serait qu'il devienne entraîneur des attaquants, les brêles en finition j'imagine même pas.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:58:11

Kucka pratiquement au Milan, accord avec le joueurs pour un salaire de 1,2M (contrat de 5 ans) et pour 10M environ.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:14:37

Draxler aussi dans la ligne de mire du Milan

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/le-milan-ac-accelere-pour-s-offrir-un-lifting-estival_102531

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:17:11

Oui Braida suit avec intention Draxler, mais j'ai du mal à croire qu'on le recrutera, son prix doit être vachement élevé quand même :o))

W7_Milan
W7_Milan
Niveau 9
16 mars 2013 à 19:26:54

Je compte sur TS pour qu'il stoppe Messi. :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:28:20

10 millions pr Kucka, j'suis pas fan.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:29:45

Draxler doit avoir une valeur élevé non ? Et je crois pas qu'on est les seuls dessus.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:33:46

Le groupe pour demain

Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zaccardo, Zapata, Ambrosini, Boateng, Flamini, Montolivo, Muntari, Nocerino, Traorè, Balotelli, Bojan, El Shaarawy, Niang, Robinho.

Bonera :(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:39:02

Osef de Bonera, il ne jouera pas. :noel:
(enfin j'espère :peur: )

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:47:59

Foutue neige, impossible d'aller voir le match :-(

red1911
red1911
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:53:44

victoire impérative contre le 20 éme :oui:

Milan 3-1 Palerme , El Shaa, Balo x2

PanagiotisKone
PanagiotisKone
Niveau 6
16 mars 2013 à 21:58:43

:d) Milanisti's Pronos :g)

:diable: Règlement :diable:
Aucun pronos acceptés après le début du match !
Barème: score exact ==> 3 pts; résultat exact ==> 2 pts; buteurs exacts ==> 1pt/bons buteurs donnés

:cd: Classifica :cd:
:cool: TOP 5 :cool:
Xyer 49 pts (20 pronos)
Scarface 46 pts (20 pronos)
Veltins 41 pts (20 pronos)
ImTCO 41 pts (19 pronos)
StadioSanSiro 40 pts (19 pronos)

:bave: TOP 10 :bave:
Wahid 39 pts (15 pronos)
SneijderWesley 37 pts (15 pronos)
Pedopsychologue 36 pts (17 pronos)
Toni 35 pts (15 pronos)
Aless 33 pts (18 pronos)

:oui: TOP 20 :oui:
Everlife 33 pts (15 pronos)
AC_Milano 32 pts (13 pronos)
Hingis 27 pts (13 pronos)
2JZ 27 pts (13 pronos)
Forza 26 pts (11 pronos)
Boostixflor 24 pts (11 pronos)
Kapoue 21 pts (12 pronos)
Silver 19 pts (11 pronos)
PlugInMamy 19 pts (10 pronos)
Bayer 16 pts (6 pronos)

:pf: Fine alla Fine :pf:
Balmain 8 pts (5 pronos)
Milanista75 8 pts (4 pronos)
Julien4212 7 pts (2 pronos)
red1911 6 pts (4 pronos)
Charles_Freck 6 pts (3 pronos)
Harpies 6 pts (2 pronos)
Lamargarine 5 pts (2 pronos)
XanoKs 5 pts (3 pronos)
Bab 4 pts (2 pronos)
BayernMunich7 4 pts (1 prono)
Estigarribia 3 pts (1 prono)
John_Snake 3 pts (1 prono)
[Jv]Edge 2 pts (2 pronos)
Mr_Milan 2 pts (2 pronos)
pinogiorgio2 2 pts (1 prono)
Reus11 2 pts (1 prono)
MbayeNiang19 2 pts (1 prono)
Benjamin 2 pts (1 prono)
Margiela 1 pts (1 prono)
andinho 0 pts (1 prono)
MenezJeremy94 0 pts (1 prono)
Aubameyang-7 0 pts (1 prono)
FifaBarça 0 pts (1 prono)
simpsondu22 0 pts (1 prono)
BonEnfant 0 pts (1 prono)
KanyeWest 0 pts (1 prono)

:mac: Prochain Match :mac:
Milan - Palermo (Serie A)
17/03/2013 à 15:00

:ange: Convocati :ange:
Abbiati, Amelia, Gabriel, Abate, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexes, Yepes, Zaccardo, Zapata, Ambrosini, Boateng, Flamini, Montolivo, Muntari, Nocerino, Traorè, Balotelli, Bojan, El Shaarawy, Niang, Robinho

:globe:
Everlife
3-0 Balotelli, El Shaarawy, Boateng

Stadio
1-0 Balo

Harpies
3-0 Balotelli, El Shaarawy, Boateng

red1911
3-1 El Sha, Balo (2)
:globe:

kaz_
kaz_
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:01:39

1-1 Balo

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:10:03

2-0 Balo et El Shaa

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:11:20

6-0
Balo x2, El Sha x2, Niang, Montolivo

Faut bien que ça arrive, non? :-)))

Emilia-Romagna
Emilia-Romagna
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:23:49

3-0 Balo, El Sha et ....muntari.

Emilia-Romagna
Emilia-Romagna
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:24:37

Je suis Forza au cas où :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 mars 2013 à 00:31:52

Il devient quoi Didac Vila ? Toujours blessé ?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:36:01

Il a eu une pubalgie je crois durant les matchs amicaux d'avant saison.
Tu vois le genre de blessure très longue à guérir (Kakà peut en témoigner).

Maintenant à gauche tu as Constant et De Sciglio.

Everlife
Everlife
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:40:07

Didac Vila est vraiment aux oubliettes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment