Et 30 jours poru un ban tempo.
Non mais pour récupérer un ban déf, faut que t'aies de sacrés arguments. Parce que moi, j'en ai perdu un il y a 3 ans de cela parce que j'avais juste posté mon motif de ban tempo d'un autre pseudal sur un topic de modé et à l'époque c'était des sales racls. Et bah j'ai pas obtenu grâce de la part des admins.
En gros, c'est quasi-impossible mais tu peux toujours essayer. 