Prochain Match Milan - Palermo (Serie A) 17/03/2013 à 15:00
Sans commentaires
Kapoue
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:06:10
Allez un déplacement facile à Palerme pour reprendre confiance
J'espère qu'El Matador va rester endormi quelques temps histoire qu'on passe vite 2ème et qu'on prenne de l'avance sur le Napoli , maintenant faut jouer le champ à 100% !
Everlife
Niveau 10
14 mars 2013 à 02:09:50
3-0.
Balotelli, El Shaarawy, Boateng.
ProCyclingManag
Niveau 14
14 mars 2013 à 02:12:01
C'est à Milan hein
abate_20
Niveau 5
14 mars 2013 à 08:45:02
1-0 Bali Balo
abate_20
Niveau 5
14 mars 2013 à 08:45:23
(Stadio)
scarfacegamer
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:03:40
Faudra absolument battre Palerme chez nous. Mais faut pas croire que ça sera facile. Ça sent le match piège, bon même si Palerme est dans une situation catastrophique. Faut pas oublié que c'est notre bête noire cette équipe.
J'espère vraiment que l'équipe va joué le match sérieusement.
Life-Starts-Now
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:37:03
Pourquoi le chauve et l'autre vieux sont contents des buts de Barcelone ? http://www.youtube.com/watch?v=fdv21GPsyBQ&feature=em-uploademail
ImTheChosenOne
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:40:10
Je remonte dans le classement
Life-Starts-Now
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:14:34
Quelqu'un en capacité de me répondre stp?
scarfacegamer
Niveau 10
14 mars 2013 à 15:52:50
Ba ce sont des abruti qui font pitié et qui sont ridicule, tu veux qu'on te dise quoi d'autre ?
PaicCitronVert
Niveau 45
14 mars 2013 à 15:54:11
Probablement des mecs de l'inter
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 15:57:27
TOP 10 izi, bon j'ai pas regarder une emission de foot rien depuis la branlée je vais pouvoir revivre tout doucement les gens commencent à oublier
Harpies
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:12:27
3 buts à0.
Balotelli, El Shaarawy, KP Boateng.
scarfacegamer
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:16:32
Nocerinho >> La même, j'attends que les gens oublie pour refaire surface
scarfacegamer
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:34:30
"Sicuramente il Milan sarebbe una grande chance per Jorginho, vediamo che succede. Il Benfica? La stampa parla, dice tante cose.... ma non ho avuto contatti con il Benfica per Jorginho".
Décla de l'agent à Jorginho et selon Sky Sport 24, un accord a été trouvé entre le Milan et le Genoa, ne manque plus que l'accord du slovaque.
Voila ça confirme ce qui à été déjà dit.
ProCyclingManag
Niveau 14
14 mars 2013 à 18:35:52
Jorginho un slovaque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm