-------------------------------------------------
Kapoue | 12 mars 2013 à 23:21:58
Je suis dégouté sérieux pas par le match ou quoi mais tous ces footix qui supportent Barcelone depuis 2007 et sont aussi fans du Réal et de CR7 et qui ce soir ont décidés de troller Milan sans rien savoir du club et de sa situation aujourd'hui .. 
-------------------------------------------------
Tes gentil 2007 , 2011 voir 2009