CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
12 mars 2013 à 23:09:15

Dommage vraiment , tout les footixs qui exultent ... Je pense que niang avait marquer ca aurait tuer le match , mais vous etes en transition et 4.2 contre le barca cest respectable

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:10:13

Oui voilà LF il faut retenir le match aller pour s'en inspirer dans le futur et dire aux joueurs d'y croire, que ce n'est pas au Milan de craindre qui que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:12:44

C'est dommage, c'est tout, je vois pas quoi ajouter :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:13:42

non mais vous pensez que niang sera accueilli a bras ouverts a Milan ?
ils vont pas le louper
d accord il est jeune, il joue au camp nou devant 100000 supporters

mais louper ça c impardonnable pour un joueur pro
et c bien lui le fautif
le match aurait pu être différent

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:13:56

Allez on se détend Stadio ça reste du foot :(

J'y vais moi aussi bonne nuit quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:14:36

Mais il est jeune niang, faut pas rejeter la faute d'une équipe sur lui hein

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:14:36

Mais acssez vosu quoi les barcelonais qui sont juste là pour dire "olol niang il é nul" et pour vous vanter de votre victoire et nous prendre de haut "c'est pas grave vous avez bien joué mdr mais on est trop fort tavu on a messi" :-(

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:15:10

Perso je vais à Milan dimanche pour voir Milan-Palerme, je verrai l'acceuille pour Niang

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
12 mars 2013 à 23:16:10

J'men fou que ce soit que du foot j'en ai marre putain putain putain !!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:18:52

Le pire ça va être les intéristes toussa...

StadioSanSiro
StadioSanSiro
Niveau 8
12 mars 2013 à 23:19:02

ITCO :d) dit pas ca tu vas leurs faire plaisir ..

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:20:29

Nan mais stop de parler des merdazzuri, y en a qui vise une qualif en LDC d'autre en europa.

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:20:58

Pour moi le fautif c'est l’entraîneur pas Niang :ok:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:21:58

Je suis dégouté sérieux pas par le match ou quoi mais tous ces footix qui supportent Barcelone depuis 2007 et sont aussi fans du Réal et de CR7 et qui ce soir ont décidés de troller Milan sans rien savoir du club et de sa situation aujourd'hui .. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:24:20

bah des gens comme ça y'en aura tout le temps

le truc c'est que quand t'es supporter t'es là quand le club va bien et quand il va mal

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:24:37

Le pire c'est ceux qui troll avec leur secondaire.

Courageux ces gens là :bravo:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
12 mars 2013 à 23:30:11

-------------------------------------------------
Kapoue | 12 mars 2013 à 23:21:58

Je suis dégouté sérieux pas par le match ou quoi mais tous ces footix qui supportent Barcelone depuis 2007 et sont aussi fans du Réal et de CR7 et qui ce soir ont décidés de troller Milan sans rien savoir du club et de sa situation aujourd'hui .. :(
-------------------------------------------------

Tes gentil 2007 , 2011 voir 2009

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:31:18

J'ai dis 2007 mais je pensais à 2009 l'année du sextuplé là , m'enfin c'est la même :(

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:32:00

Demain, on en rigolera les gars :hap:

kaz_
kaz_
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:35:27

http://www.soccermagazine.it/wp-content/uploads/2013/03/417511_524460440939259_1606336400_n-300x178.jpg

Bordel comment il a trop raison. On l'échange contre Croquinho ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment