CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

2jz
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 22:57:07

J'espere juste qu'on ne foire pas le championnat et qu'on puisse se racheter une equipe qui n'a pas peur

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:57:09

Merci Charles_feck :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:58:10

c'est surtout ça que je crains, si ça nique le moral des troupes :-(

On est sur une putin de lignée en champ...

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:58:36

pas de quoi

kaz_
kaz_
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:59:16

Eh bien, quelle triste soirée...

J'ai une seule et unique question: où était la hargne du match aller ? :snif:

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:59:40

a la base cette année cétait une année de transition faut pas l'oublier, on perds + de 12 joueurs.

je pense que le seul joueur qu'aurait pu chnager qq chose dans ce match cest Balo.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:00:00

on sens quand même bien que cette équipe est dotée d'un gros potentiel mais qu'elle est encore très immature dans son comportement, très juvénile quoi

après avoir (avec succès) assuré la releve offensive, faudrait quand même que les dirigeants en fasse de même derrière car on ne peut pas dire que Mexes et les 2 colombiens ce soit digne de Thiago Silva et Nesta, et le passé le prouve : quelque soit les stars offensives qui ont porté le Milan au sommet, il fallait d’abord une solidité à toute épreuve , jamais on n'est arrivé au sommet dans une bonne arrière garde

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:00:31

bye les mecs je vais me droguer :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:00:34
  • sans une bonne arrière garde
_iRealitys-
_iRealitys-
Niveau 7
12 mars 2013 à 23:01:51

Chaud les newfags qui disent "olol m2tenan je d3t3ste Ni4ang" :honte:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:02:14

Année de transition ou pas, le fait de rater des passes a 2m de distance n'a rien à voir avec ca.

silver2
silver2
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:02:43

Bonne bourre Charles! Ok:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:02:52

L'arrière garde a de l'avenir avec le polyvalent De Sciglio qui rappelle Costacurta pouvant évoluer à tous les postes de la défense.
Le jeune Salamon est prometteur aussi, mais pour moi la vraie absence qui compte c'est celle de Nigel quoi, Ambro ne peut pas répéter la magnifique perf du match aller, on l'a vu ce soir, mais le Batave aurait fait un bien fou à l'équipe.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
12 mars 2013 à 23:03:04

Bon ba comme on le savait, il fallait marquer pour se qualifier, on a eu des occaz en jouant très mal, on les a pas mises.
On est tombé sur un très bon Barça aussi, alors qu'ils sont nuls depuis des mois, pareil pour Messi.

J'espère aussi qu'ils resteront à fond pour le championnat, j'ai aussi peur que Niang s'en veuille pour toute sa carrière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:03:52

Sempre con voi, oggi piu che mai !!!!!!!!!!

kaz_
kaz_
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:04:33

Si on retombe contre Barcelone la saison prochaine, je go planter Platini. A chaque fois on a des blessés contre eux, à chaque fois.

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:04:56

j'ai dit que le probleme cest quils avaient peur; ca cest vu. :ok:

je parle d'année de transition pour essayer de mettre un bémol dans cette défaite.

retire 12 joueurs au barca et on verra ce qu'ils font :ok:

mais on c'est vu trop beau apres le match aller et la remontée en championnat, cette année on fait des match tout aussi pourri que ce soir, comme contre la roma par exemple.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:05:08

Niang aura d'autres occasions de briller dans les grands matchs, je fais confiance au staff pour le réconforter, lui et tous les autres. Les tauliers comme Ambrosini et Montolivo doivent accomplir leur rôle eux qui ont gagné mais aussi perdus parfois.

silver2
silver2
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:05:25

Le truc c'est que match de C1, l'adversaire c'est le Celtic on joue le retour avec le même état d'esprit.

Milan a un mental de dingue sur un match et au retour c'est l'inverse. Tu passes de tout à rien.

Et à côté ça va en faire des tonnes sur l'adversaire du soir et ça me rend dingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:07:25

C'est ça le foot, l'équipe n'est pas à blamer

ya eu un très bon barca en face, un milan passif de l'autre coté

je veux juste dire qu'ils se sont battu jusqu'au bout pour moi, c'est le plus important

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment