j'ai dit que le probleme cest quils avaient peur; ca cest vu.
je parle d'année de transition pour essayer de mettre un bémol dans cette défaite.
retire 12 joueurs au barca et on verra ce qu'ils font
mais on c'est vu trop beau apres le match aller et la remontée en championnat, cette année on fait des match tout aussi pourri que ce soir, comme contre la roma par exemple.