CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:42:12

j'arrive pas à croire qu'ils ont eu peur, dès le début du match.
equipe trop jeune encore.
on était largement largement inférieur.

lPato
lPato
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:42:15

Le Poteau aurait tout changer.

Mais putain ROBINHO & BOJAN aurait du etre titu d'entrer.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:42:23

Pour Robinho: t'engage un napolitain et pour quelques euros, il t'explose les genoux de cette sous-merde.

silver2
silver2
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:42:34

Pas grave l'année prochaine Milan écrase l'Europe avec Mario. Les clubs escrocs avec leurs pseudos supporters retourneront à leur place.

Avec une équipe à moitié de bras cassés Milan a prouvé sur l'aller ce qu'était la passion. Au retour ils se sont faits dessus mais comment vouloir à Niang d'avoir raté son occasion vu son âge ?

Bon moi je vais m'isoler plusieurs semaines parce que le retour s'enflammade sur le Barça je ne supporterai pas sans étrangler quelqu'un.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:43:29

L'autre qui nous ramène son Robinho :rire:

Il aurait rien fait de plus ce branquignole la vraie absence qui compte c’est pazzini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:43:50

Vaut mieux pas sortir sur le FF ce soir, j'ose pas voir ça :hap:

J'ai déjà vu le topic de l'exploit, j'imagine que c'est l'exploit de pas se qualifier après 2-0 à l'aller :rire:

ça troll :-(

red1911
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:42

bonne nuit à tous quand même :snif:

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:43

lPato
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 22:42:15
Le Poteau aurait tout changer.

Mais putain ROBINHO & BOJAN aurait du etre titu d'entrer.

Mais putain tu commence vraiment à nous les briser serieux !
Toujours les mêmes rengaine t'en a pas mare ?

Robihio est cramé ta compris sa. Il rentre et au lieu d'accelerer le rythme garde la balle constament.

lPato
lPato
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:46

Si Alba ne ce serait pas sacrifier y a but de Robinho. :ok:

Donc arreter de parler pour rien.

silver2
silver2
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:44:56

:rire Pourquoi une pensée pour Paic. À la mi-temps du match aller il crachait sur le jeu du Milan.

Le type a du danser dans les tribunes. :sarcastic:

-RedStyle-
-RedStyle-
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:45:25

A partir de ce jour je déteste Niang...

2jz
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 22:45:56

Y a eu 4-0 ?

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:46:14

oui 2jZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:46:55

non mais sérieux , vous vous rassurez
comme vous pouvez , mais le Milan
ne sera plus jamais le grand Milan
et encore moins un grand d Europe dans les années a venir
gestion de merde , tu perds ibra , sylva

niang nonchalant ce soir
la reconstruction va prendre au moins 4 ans

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:47:05

Arrêtez avec Niang le pauvre il a mon age quoi à sa place j'aurais flippé aussi et j'aurais mis une grosse mine ... A part sur son non repli défensif je pense pas qu'on puisse trop le blamer , il a 18 ans quoi ...

lPato
lPato
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:47:05

Niang trompe Valdes mais il la met sur le poteau.

Y a quoi?

Fossati
Fossati
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:47:44

Dommage.

Mais bon on s'y attendait tous au fond de nous, je pense.

lPato
lPato
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:48:42

DDB moi. :)

Si sa te plaisir, je t'en pri. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:48:44

C'etait tellement près, vraiment un match vicieux

Charles_Freck
Charles_Freck
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:48:59

Pk critiquer Robinho :question:
c'est toute l'équipe qui a été nulle.
Si Wahid aime ce joueur il a le droit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment