lPato
Posté via mobile le 12 mars 2013 à 22:42:15
Le Poteau aurait tout changer.
Mais putain ROBINHO & BOJAN aurait du etre titu d'entrer.
Mais putain tu commence vraiment à nous les briser serieux !
Toujours les mêmes rengaine t'en a pas mare ?
Robihio est cramé ta compris sa. Il rentre et au lieu d'accelerer le rythme garde la balle constament.