CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:37:12

Goulbite
Posté le 12 mars 2013 à 22:36:40
C'est pas honteux, c'est le niveau du Milan.

Oh un beau pseudo de 1000 jours kické :bave:

ZevorWright
ZevorWright
Niveau 12
12 mars 2013 à 22:37:17

Triste Milan ce soir. :-(
Après le match aller, c'est vraiment triste.
Courage les milanisti.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:37:40

Moment clé du match: le poteau de Niang.
Bon maintenant on va aller chercher cette 2e place en championnat.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:38:00

Niang :-(

C'est pas grave à nous dans quelques années cette LDC :oui:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:38:35

DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
Posté le 12 mars 2013 à 21:41:00 Avertir un administrateur
vraiment mauvais le niveau du milan ce soir, vous allez vous en prendre minimum 2 en seconde période.

Qu'est cque j'disais...

haribo01
haribo01
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:38:41

Désolé mais on est trop fort pour vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:38:44

J'ai la haine contre nous, se chier dessus comme ça c'est honteux, bandes de *******

une pensée pour Paic qui a vécu ça en direct au Camp Nou...

red1911
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:38:56

vraiment un goût amère :snif:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:39:05

Ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain, Constant est passé à côté de son match mais il fait une saison superbe, Niang a fait un poteau mais c'est un gamin sans expérience, l'équipe a mal géré le match mais elle manque d'expérience aussi.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:39:29
Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:39:31

Restons positifs: regardez d'où nous sommes partis. La 2e place en Serie A est notre objectif.

Je serai pour la Juve en 1/4.

Ilicic
Ilicic
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:39:41

Svp

Go péter la gueule du Napoli pour la 2e place, nous on se charge de monter à la 3e place. :bave:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:39:57

Paradoxalement, c'est limite Bojan qui a amené le plus de danger...

2jz
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 22:40:07

attendez y a eu 4-0 ? :rire:
J ai pas vu la fin

Lamastico_____
Lamastico_____
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:40:34

Bravo à vous de ne pas avoir bétonné ! Rien que pour ça je respecte votre club.

C'est goka.

Boostixflor
Boostixflor
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:40:54

Putain c'est impressionnant toutes cette rage sur le Milan :honte:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:41:02

Le tournant du match c'est le poteau: On marque et ils font jamais 2-0...
Mais on le rate, c'est le football.

Je ne vois aucun point positif à part Abate.

hamza-classe
hamza-classe
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:41:26

j'ai pleuré :snif:

trollons le barca

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:41:36

Ouais Abate a sorti un très bon match.

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:41:56

C'est pas Barcelone qui est trop fort haribo juste Milan qui a été minable ce soir :( Boateng pas une seule bonne passe Constant Mexes dégueulasses Zapata je l'ai limite pas vu Niang je pense que j'ai pas besoin de cirtiquer son poteau ...

A part Abate et El Shaa (qui a joué ARG à la place de Constant qui devait surement matter les minettes espagnoles) que de la daube sur le terrain .. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment