C'est pas Barcelone qui est trop fort haribo juste Milan qui a été minable ce soir
Boateng pas une seule bonne passe Constant Mexes dégueulasses Zapata je l'ai limite pas vu Niang je pense que j'ai pas besoin de cirtiquer son poteau ...
A part Abate et El Shaa (qui a joué ARG à la place de Constant qui devait surement matter les minettes espagnoles) que de la daube sur le terrain .. 