En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
BenjaminGarnier
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:33:02
Bon c'est fini
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:33:03
Fini
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:33:22
MERCI AU REVOIR
ZevorWright
Niveau 12
12 mars 2013 à 22:33:23
Putain.
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:33:46
allez merde
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 22:34:06
bandes de chèvres de merde qui se parlent même pas
Nedved03
Niveau 13
12 mars 2013 à 22:34:16
Non mais Constant qui veut même pas monter pour le CF, il a décidément passé à côté de son match
benjisop
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:34:24
Ouch, c'est dur
Bon bah pleurez pas, demain Arsenal se prend un 5-0 pour vous faire rire aussi
Goulbite
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:34:25
Et voilà... Sinon bravo pour le match aller.
Mercedes
Niveau 12
12 mars 2013 à 22:35:02
ca m'énerve on aurait du attaquer dès le début et pas se contenter de défendre
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:03
Pas possible...
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:04
j’espère juste que cette défaite ne va pas démotiver les gars pour la suite de la saison
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:13
Mexès
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:33
Bien jouer au Barça quand même.
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:35
On en a pris un 4ème j'ai vu , bah allez on est plus à ça près ...
ImTheChosenOne
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:56
Putain c'était trop prévisible. Une honte, une humiliation.
Milanista75
Niveau 7
12 mars 2013 à 22:35:57
On savait qu'on était pas au niveau mais se faire humilier de la sorte en étant le Milan je trouve ça honteux. Ce soir toute l'équipe ma écoeurer. Bonsoir.
rooxeynoti
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:36:36
Manquait une pointure en attaque
Et Mexès
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 22:36:41
niang je te hais
Mercedes
Niveau 12
12 mars 2013 à 22:36:57
j'aurais mis ma main à couper que Milan allait passer, pour moi c'était sur à 100%
ils aurait du attaquer dès le début bordel !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm