En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:13:45
y'a pas faute merde
[Joker7-5]
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:13:57
De Sciglio j'aurais aimé le voir à la place de Constant. Il est souvent très bon quand je le regarde jouer. Pourquoi Allegri a mit le français à la place ?
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:14:41
Mais sérieux cet arbitre... Constant est guinéen...
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:14:43
Parce qu'il est énorme peut être ? Ok pas ce soir mais bon
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:19:57
Milanista75
Niveau 7
12 mars 2013 à 22:20:39
On a rien à faire là.
2jz
Niveau 18
12 mars 2013 à 22:20:59
Ils vont rien faire du tout avec leur équipe de ratés
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:21:08
tin mas Muntari
TetonPlat
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:21:32
Croquage =(
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 22:21:35
Bandes de chèvres
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:21:47
10 minutes
Kapoue
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:21:57
Un miracle s'il vous plait
Veltins24
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:22:12
Il y a la place mais certains ont l’intelligence de tout foirer...
red1911
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:22:14
ça manque cruellement d'envie et de capacité
TetonPlat
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:22:21
DAJJEEE MIILAAANNNN !!!!
Goulbite
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:22:21
Le barca va en foutre un autre.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 22:22:24
MAIS TIREZ PUTIN DE MERDE
Tuttosport
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:22:26
Faut attaquer les 10 dernières minutes
Xyer37
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:22:42
Faut frapper des fois
TetonPlat
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:22:43
NOOON ROBINHO :'(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm